Ça va bien.
Plus personne ?
Si moi Va te couché toi
Et à part toi ?
Moi, moi et encore moi
je suis encore là les gars
Ce soir, Marseille - Lens. ^^
Ouais vraiment ce soir alors
tiens mort_sangmante_ n´est pas là ...
Puet etre qu´il est aller chez des amis ...
bah nan il doit surement regarder la télé
je le sent pas ce soir on va perdre
Je sens bien une petite victoire moi. : )
MS dors demain match de l´om grosse journée pour lui pleins de monde a gazer
Moi je dis qu´on va se faire carroter par l´arbitre
marsigliesi si tu pouvais dire vrai
dante pourquoi l´arbitre
Comme l´an dernier, avec le penalty.
en tout cas presque personne n´a pronostiqué !