Explications tendues en perspective
Le 21/10/2007 à 11:37
L’association Football Avenir Professionnel, crée à l’initiative de Jean-Michel Aulas fait couler beaucoup d’encre… En effet, si l’on a cru dans un premier temps que Robert Louis-Dreyfus avait décidé de « zapper » Pape Diouf, on sait aujourd’hui que ce n’est pas le cas (voir par ailleurs).
Mais de quel droit Mehdi El Glaoui s’est-il alors invité à cette fameuse réunion ? Il semblerait en effet que tout le monde ne souhaite pas aller dans le même sens au sein du club olympien et les guerres intestines sont donc de nouveau déballées sur la place publique…
Si Jean-Michel Aulas, qui tire de nouveau les ficelles dans cette histoire rocambolesque avoue maladroitement dans le quotidien L’Equipe qu’il a "essayé d’avoir Pape au téléphone" tout en ajoutant "je n’ai pas pu lui parler car je crois qu’il a été opéré d’une hernie discale", le président olympien ne s’en laisse pas compter. Loin d’être dupe, Pape Diouf explique : "Il s’agit de manœuvres indignes, conduites par Aulas dans un lieu de villégiature, avec Mehdi El Glaoui et Thierry De la Brosse… Des manoeuvres que le président lyonnais avait déjà menées du même endroit il y a deux ans dans l´affaire Ribéry..." Les explications qui auront lieu dans les semaines à venir risquent de nouveau d’être tendues…
je commence a pensé que certain ici non pas tord mais qu´il se trompe de cible,les vrai magouilleur ne se pas anigo,diouf ou dreyfus
c´est la preuve que les dirigents financier(de la brosse ect...) sont des poids mort pour l´equipe...
l´aspect financier et l´endroit ou l´OM a de nombreux probleme et faut virez ce que gere