CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:55:25

mon collegues lui il frappe le mur et un jours il a pété le mur et il y a mis un poster dessu pour pas que son pere lui mettent la misere :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:55:46

Les matchs enflure tu les repère desuite

Ton goal ça beau être Jésus il te fait une couille mémorable, t´as pas les contres favorables,tu fais des passes qui malencontreusement ne vont pas dans le sens voulu...bref tu te dis direct que t´en mettras pas 4/5 :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:55:53

quand le jeu triche :rire2:

Ah je suis pas le seul à dire que le jeu triche des fois :rire: :content: :rire:
Sans mentir j´ai du cassé environ 15 manettes depuis que je joue aux PES :oui:
Mais c´est pas des manettes officielles c´est de smerdes qui s´achètent à 10euros, même moins :ok:
Mais des fois ça fout trop les nerfs, t´as une équipe de digneu, tu joue contre des brêles, t´as 40 occaz, le goal te sort le match de savie, et à la dernière minute coup-franc à 35m pour eux, un inconnu tir et le plante en lunette :rire: :hum: :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:56:04

bon moi je vais manger et aprés j´y vais :ok:

allez :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:57:07

Moi aussi j´y vais :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:00:55
  • Valbuena profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 18:55:25 avertir modérateur
* mon collegues lui il frappe le mur et un jours il a pété le mur et il y a mis un poster dessu pour pas que son pere lui mettent la misere :rire2:

:rire2:
Moi j´ai peté les meubles du salon :oui:
Mais pas le meuble en soi, mais les "portes" des meubles, des buffets :ok:
J´ai mis 2-3 coups de pieds assez violents on va dire :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:01:00

+++++++++++Wolf(Ustari)++++++++++

Vomme(Dagaka*)++Heitinga(Richards)++Bos(Kompany)++
+Mathieu(Lahm)

+++++++++++Fabregas(Mascherano)+++++++++++++++++++

++++++++Shimizu(Moutinho)++++Nasri(Aissati)+++++++

C.Ronaldo(Joaquin)+++Rooney+(Aguero)+++++Messi (Walcott)

:coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:03:02

Quasi les mêmes joueurs en attaque hormis Joaquin :ok:
J´avais Podolski en pointe moi, plus de 350 buts en 10 saisons :coeur:
Aissati le meilleur MO du 6 pour moi :oui:
Encore meilleur que Nuri Sahin :oui:
Par contre Shimizu et les autres comme ça je les prends pas :non:

Allez :bye: , à ce soir, après le match normalement :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:03:54

Aissati meilleur que Nasri

Mais bon voilà quoi Nasri :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:04:28

:ok: :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:04:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lens :cd:

    • 11ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 21 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Taiwo
Blessé(s) : Carrasso, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Gragnic, Fiorèse.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Niang/Cissé/Ziani
-Dbzgokussj2 : 0-1
-Fragold : 1-0 Niang
-Ascde : 0-2
-Canadu26 : 4-3 Cana*4
-lefoudelaF1 : 1-0 Nasri
-Valbuena : 4-1 Cissé/Niang*2/Zenden
-Millwall : 0-5
-manuganjah : 3-0 Cissé/Niang/Ziani
-Dante : 0-1
-marseille02 : 1-0 Valbuena
-Reyes09 : 0-1
-new55 : 2-0 Niang/Cissé
-Cartman08 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Marseillais : 1-0 Niang
-Parisiano_93 : 1-2 Cissé
-clad_mars : 2-0 Niang/Cana
-franquibanni2 : 1-2 Cissé
-Youngbuck28 : 2-0 Niang/Cheyrou
-Mutako : 1-0 Niang
-OMstarbest : 2-0 Cissé*2
-habib_beye_om : 1-0 Cissé
-pénaltix : 1-0 Valbuena
-BenTheKiller : 2-1 Valbuena/Niang
-def2355_returns : 0-1
-Red-Raven : 2-2 Niang/Cheyrou
-marseille02 : 1-0 Valbuena
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7739.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7784.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:12:00

Les onze titulaires olympiens
Le 21/10/2007 à 19:44

Pour sa première au stade Vélodrome, Eric Gerets a aligné une équipe classique. Seule interrogation comment s´organisera la défense ?

------------------------ Mandanda -------------------------

Zubar ------ Rodriguez -------- Givet ----------- Bonnart
Bonnart ------ Zubar -------- Rodriguez ----------- Givet

--------------- Cana ------------- Cheyrou ---------------

-- Niang --------------- Valbuena ------------- Zenden --

--------------------------- Cissé ----------------------------

Remplaçants : Hamel (g), Ziani, Faty, M´Bami, Oruma, Arrache, Ayew

Le 11 de départ de JPP
Le 21/10/2007 à 20:00

Pour son grand retour au stade Vélodrome, Jean-Pierre Papin a choisi d´aligner un onze assez traditionnel ou l´on retrouve évidemment Vedran Runje mais aussi un autre ancien marseillais, Fabien Laurenti...

-------------------------- Runje ----------------------------

Laurenti ------ Bisevac -------- Coulibaly -------- Aubey

------------- Kovacevic --------- Mangane ---------------

-- Sablé ----------------- Pieroni -------- Monterrubio --

--------------------------- Aruna ---------------------------

Remplaçants : Le Crom (g), Demont, Keita, Lacourt, Boukari, Monnet-Paquet, Akalé

bon match ami marseilley :noel:

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:12:36

Zinedine Zenden :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:18:32

Ah OK Ziani sur le banc et Zenden titulaire :( :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:19:43

Et en plus Niang à droite la blague :rire: :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:24:22

:rire: c´est la petite farce

Avec Zubidou aussi

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:27:21

Zubar je m´y attendais au vu de ce que Gerets disait de lui :ok:
Mais bon Niang à gauche et Zenden titulaire :sarcastic:
Je croyais qu´il avait vu tous nos matchs pourtant en vidéo :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:28:07

Ouais d´après Gerets Zubar est ballon d´or.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:30:37

:rire2:
Bon après si on gagne il m´aurait fait fermer ma bouche, mais bon la compo n´est pas pour me rassurer pour le moment :(
On verra :ok:
J´y vais +

PSG_Du_78
PSG_Du_78
Niveau 2
21 octobre 2007 à 20:32:24

canal+ Kimi56

sop://broker1.sopcast.com:3912/31298

Le lien fonctionne dans 5 10 min a dit kimi attendez ! :ok:

on va bien :rire: ce soir avec une nouvelle defaite de marseille en l1 :rire:

La vidéo du moment