comme je l´avait dit avant mon cher nolife , pas besoin d´avoir fait polytechnique pour savoir que t´es un gros geek
je me ramene a n´imorte quelle heure du forum t´es là
et le soir souvent tu laisses des messages vers 5 heures du matin , tu dois vraiment te galéré
mon gars t´as aucuns amis , t´as rien a faire chez toi , t´habites dans une cité et t´es même pas foutu d´avoir des potes
alors que c´est un endroit idéal pour connaitre des gens
les rares fois ou tu sors de chez toi c´est pour allez acheté des bonbons je paries