CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
17 août 2007 à 13:46:22

:rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 13:47:35

les RCK !! ! Roahzons Celtic Kop :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 16:43:56

Clerc à l´OM à la place de Beye ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:11:43

dante "the footix" du forum est de retour :content: j espere qu il a profité de cette absence pour allé consulté un psychologue :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:27:13

lefoudelaf1 , c´est une rumeur infondée strictement aucunes chances qu´il vienne à l´OM !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:27:59

c est comme pour toi , aucune chance que t ai un cerveau

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:29:03

et comme pour toi aucunes chances que t´ai une vie sociale

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:30:25

un peu comme toi remarque

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:30:52

a quand des amis mort_sanglante_ ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:32:17

quand t arrete d etre une victime dante ?

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
17 août 2007 à 17:32:56

le topic s´effondre chaudard

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:34:28

aymedayhayre mort_sanglante_ qui dit :lol:

le mec qui dit habité dans une cité mais qui reste cloitré chez lui 24/24

Dans les cités les mecs comme sa s´appelent ... des victimes ! :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:36:45

t vraiment un mec a abattre toi , qui te dit que reste 24/24 chez moi ?? ? t ma femme peu etre ou mon chien donc tu m observe ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:40:52

comme je l´avait dit avant mon cher nolife , pas besoin d´avoir fait polytechnique pour savoir que t´es un gros geek

je me ramene a n´imorte quelle heure du forum t´es là :lol:

et le soir souvent tu laisses des messages vers 5 heures du matin , tu dois vraiment te galéré :rire2: :rire: :lol:

mon gars t´as aucuns amis , t´as rien a faire chez toi , t´habites dans une cité et t´es même pas foutu d´avoir des potes :rire:

alors que c´est un endroit idéal pour connaitre des gens

les rares fois ou tu sors de chez toi c´est pour allez acheté des bonbons je paries

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
17 août 2007 à 17:43:49

Je confirme.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:44:14

looool c est normal si je poste tard la nuit c est parce que je rentre de soiré blaireaux , mais toi tu connais pas ca a par suivre l OM sur RMC tu connais que dal, et puis arrete de dire que je poste tout le temps tlm sait que c est pas vrai :hum: j ai juste eu un mois de juillet pourri parce que mes potes etait parti en vacance ou tafé alors du calme ma belle :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:49:40

:lol: :rire: :rire2: le mec qui s´invente une vie :lol:

On aura tout vue :lol:

Alors tes soirées elle dire vachement longtemps alors :lol: :rire2:

Le mec il post a 23 heures puis 1 heures et un ou deux messages par heures jusqu´à 5 heures du matin et sa se dit aller en soirée :rire:

le gros mytho !

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
17 août 2007 à 17:50:03

Mort sanglante si tu rentrerai vraiment de soiree tu serais a moitié bourré plus fatigué a mort tu pourrais donc jamais posté des messages ici donc nous sort pas des conneries

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:50:59

mort_sanglante_ va dire "mais nan je bois pas"

:lol: nan mais c´est bon mon gars t´es un sans amis nolife comme il y en a par centaines :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:51:01

ok vérifie alors :ok: apporte des preuve

La vidéo du moment