Niang (meilleur marseillais selon moi ce soir) et Nasri très présents, Cissé a pas trop ralé pour une fois, Taiwo très actif, Beye s´est un peu rattrapé du match de Valenciennes, Ziani a fait comme d´hab un bon match mais sans +, Cheyrou a été bon aussi, et les automatismes dans l´ensemble commencent à prendre mais c´est pas encore ça 