Je sais qu´il revient de blessure, donc il serait plus sage de le mettre sur le banc, toi comprendre
nicoplay
Niveau 8
19 août 2007 à 20:11:35
Eh patate j´entends par mes question que tu sais absolument pas quand il a repris l´entraînement et comment il est physiquement. Donc tes commentaires sur notre compo...
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 20:13:40
Je commente ce que je vuex, je trouve bizarre qu´il soit titulaire c´est tout, Nasri l´autre il avait été aligné pour se reblesser...
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 20:14:00
Ascde tu n´avais pas dit être abonné au Velodrome ?
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 20:20:23
J´ai jamais dis que j´étais abonné moi...Je voulais m´abonner cette saison, mais je ne le suis pas
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 20:21:25
Juventini tu peux mettre Niang a la place de Zenden dans mon prono ?