Le mec en plus il dit le mois d´aout mes potes étaient en vacances , alors qu´en aout il est autant sur le forum
Nan mais c´est bon mec tu me feras jamais croire que t´as des amis tu y arriveras
Sans oublier que tout le monde est d´accord sur ce point t´es tout le temps sur le forum
de 12 heures à 5 heures du matin !