CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:51:40

juliadu59 Posté le 17 août 2007 à 17:50:03 Mort sanglante si tu rentrerai vraiment de soiree tu serais a moitié bourré plus fatigué a mort tu pourrais donc jamais posté des messages ici donc nous sort pas des conneries

je bois pas et je fume pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:52:36

Le mec en plus il dit le mois d´aout mes potes étaient en vacances , alors qu´en aout il est autant sur le forum

Nan mais c´est bon mec tu me feras jamais croire que t´as des amis tu y arriveras

Sans oublier que tout le monde est d´accord sur ce point t´es tout le temps sur le forum

de 12 heures à 5 heures du matin !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:53:12
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 17 août 2007 à 17:51:40 avertir modérateur
* juliadu59 Posté le 17 août 2007 à 17:50:03 Mort sanglante si tu rentrerai vraiment de soiree tu serais a moitié bourré plus fatigué a mort tu pourrais donc jamais posté des messages ici donc nous sort pas des conneries

je bois pas et je fume pas :ok:

quesque j´avais dit :lol: :rire2: :rire: :lol:

les bonnes excuses de nolife

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:53:45

au lieu de raconté des betise cherche sur le forum , regarde les page precedente pour voir si j y suis :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
17 août 2007 à 17:54:06

Tu vas à des soirées et tu boies même pas ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:54:25

quesque j´avais dit

les bonnes excuses de nolife

____________________

tu veux que je dise quoi si c est la vérité ?? ? :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:54:59

Quagliarella Posté le 17 août 2007 à 17:54:06 Tu vas à des soirées et tu boies même pas ?

on est obligé de boir pour s amusé tu va me dir ?? ?

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
17 août 2007 à 17:56:20

meme si tu buverai pas imaginons , t´es pas fatigué quand tu rentre a 5h du matin de ta soiree , faut etre un vrai no life pour poster quand on rentre de soiree donc dans les 2 cas t´en est un

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:56:27

Nan mais les gars c´est bon c´est un des nolifes le plus célebre du forum , il dit n´importe quoi ...

Le mec il reste toute la soirée sur le forum et il poste a 5 heures du matin tous les soirs d´aout et "il revient de soirée"

Tu feras croire sa a personne

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
17 août 2007 à 17:57:42

Non mais une soirée sans boire, ça le fait pas trop...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:58:16

bon serieu dante t vraiment un cas , meme si je vien plus pendant 1an il serai capable de dire que je suis un nolife :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 17:58:35

Nan mais c´est bon pas la peine de débattre mort_sanglante_ est un nolife et pas besoin de faire une enquete les faits sont là

sa m´aura bien fait marrer le "je reviens de soirée" :lol: :rire2:

fallait oser quand même

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:00:46

et puis même quand t´es pas là sur le forum t´es quand même chez toi tu dois jouer a PES 5 ou regarder canal satellite

après tu te ramenes et tu dis "vous avez vu j´étais pas là" l´air de dire "j´ai un vie sociale"

ahahaahahaahahaahahaahahah mais t´en as pas ! :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:08:22

Reuh :fier:
Bon sérieux allez vous embrouillez ailleur là :ok:
Ici on parle de l´OM :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:11:14

Runje à arreter un penalty hier :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:12:51

Au fait ce soir France-Angleterre au Vél :(
Cool la pelouse pour Dimanche soir :sarcastic: :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:13:22
  • Demain soir france-Angleterre :hap:
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:14:07

la pelouse c´est la même pour les deux équipes

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:15:06

on verra dimanche pour la pelouse mais apres lors de la coupe du monde :malade:

Ta vu le calendrier des matchs au velodrome quand yora la coupe du monde Juventini ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:15:20

Ouais je sais mais bon ça reste chiant :ok:
C´est pas le top pour pratiquer du beau jeu, déjà qu´on arrive pas à pratiquer du jeu tout court :hmu:

La vidéo du moment