CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 17:05:23

T´es encore plus fou que je pensais.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:05:39

*

Beye la note la plus basse :hum:

C´est mieux comme ça :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:05:49

Ziani si il joue comme sa a chaque matchs je serais content !

En plus il défend trop bien !

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 17:06:03

Je parlais à Dante. *

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:06:17

Juventini qui ne vient plus sur msn :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:07:29

Il bug donc ça me saoule :hum:
Je commence une convers, MS plante, je le rallume il replante,.... :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:08:59

Sinon Pagis lui il a du soucis a se faire

Il a été transparent depuis son arrivée à Rennes et là Wiltord et Emerson vont signer

Le gars risque d´avoir encore moins de temps de jeu qu´à Marseille :lol:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 17:09:04

Mort sanglante plante ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:10:28
  • Quagliarella profil

* Posté le 21 août 2007 à 17:09:04 avertir modérateur
* Mort sanglante plante ?

mort sanglante est un nolife on s´en fout de ce type

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:12:49

Facile celle-là Marseillais :rire2:

En tout cas avec un gars comme Pagis on aurait peut être gagné un de nos 4 matchs :oui:
Pujis prendre un mec comme Moussilou pour épauler Ciisé :ouch: :rire:
Les mecs ils ont le même profil :rire:
En plus c emito de Diouf dit qu´ils recherchaient de genre de joueur, alors que depuis 1 mois ils disaient qu´ils voulaient un mec capable de jouer tout en déviations, en pivot, de remiser de la tête,... :hum:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 17:14:14

Je sais un peu facile. ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:16:02

Mais marrant :o))

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 17:17:13

Je sais, je sais. :fier:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 17:20:03

Je vais faire un foot, à ce soir.
+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:20:29

Samedi Caen-OM et Juve-Livorno :bave:
Faîtes que mes 2 équipes gagnent :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:21:01

Je bosse ce soir et tous les soirs de la semaine :hap:
Alors à demain :hap: :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:29:18

-----------------Stekelenburg-----------------

Ogararu-----Heitinga-------Stam-----Emanuelson

---------------------Maduro--------------------

----------Gabri------------------Davids--------

Rommedahl---------------------------Luis Suarez

--------------------Huntelaar------------------

remplacents : Mitea , Kennedy , Ursaiz , Mitchell , Manucharyan , Sarpong , Vermaelen , Schilder , Heijblok

Ajax Amsterdam :cool: :bave: :-d :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:30:52

Klas Jan Huntelaar :cool:
4 buts ce week-end :cool:

J´aime bien l´Ajax, ils ont un centre de formation de malade :ouch:
Tous les jeunes qu´ils sortent :ouch2:
Dommage pour eux ils arrivent pas à les garder :(

C´est con parce que sinon ils redeviendraient très fort sur la scène Européenne :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:32:06

Oui c´est net Pienaar , Sneijder , Babel , Van Der Vaart c´est déjà pas mal

Même si Pienaar a un peu régressé a cause de blessures

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:34:58

Ouais voilà tu cites que des beaux noms mais ces joueurs là ils les gardent pas!!
C´est ça leur problème!!
J´ai même lu un article ou le directeur de l´Ajax était content d´avoir vendu à Babel à Liverpool :sarcastic:
Genre pour la notoriété du club c´est bien de vendre ses joueurs aux plus grands club Européens :hum:
Mais le truc c´est que s´ils continuent dans ce sens ils redeviendront jamais le grand Ajax!!

La vidéo du moment