on etait de plus en plus mauvais on méritait pas de mener, ils ont carrément lever le pied
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:39:29
BAD GONES :reyfbhfyhfuhrtg !!
kyo_666
Niveau 10
19 août 2007 à 22:39:41
Faut qu´on reste unis marseillaix !
yo38ann
Niveau 10
19 août 2007 à 22:39:42
noooooooooooooooooooooooooon pourquoi? mais qu´est ce qu´on a fait bon dieu? on mené 2-0
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:39:54
Bon bah faut faire rentrer pied carré moussilou
happyfriends01
Niveau 8
19 août 2007 à 22:40:06
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:40:26
et ce connard de Josse limite content
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 22:40:28
Je suis devin, franchement je reviendrais souvent
yo38ann
Niveau 10
19 août 2007 à 22:40:48
Hadji égalise. Servi en retrait au point de penalty, par Fortune qui avait la différence sur la droite, le Marocain trompe Carrasso d´un tir croisé du droit.
UN BUT DE RACRO PFFFFFFFFFF
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:40:54
Et voilà ça use des longs ballons bidons ce match on ne le gagnera plus
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:41:31
Ptn et dire qu´on a eu plein d´occaz apres le 1er but Moussillou rentre Si il marque je me créer un pseudo à son effigie
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:42:16
MDRRRR Moussilou trop court après la frappe de Cissé il commence bien lui
lefoudelaf1
Niveau 10
19 août 2007 à 22:42:35
c´est bon sa va faire 2-2 ou 2-3
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:42:43
Il est tombé et tout il va promettre ce joueur
yo38ann
Niveau 10
19 août 2007 à 22:42:54
entré de mousillou
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:43:06
Moussillou et Ziani c´est pas possible
360style
Niveau 10
19 août 2007 à 22:43:09
bah cool l´om cette année
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:43:21
yo38ann profil
* Posté le 19 août 2007 à 22:42:54 avertir modérateur * entré de mousillou
ca y´est, il a déjà fait des siennes
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:43:51
PAGIS ! PAGIS ! PAGIS ! PAGIS !
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:44:24
Imagine si Moussillou marque sur cette action .. Je prefere pas imaginer