En tout cas vivement que je retourne au Velodrome
par contre sa tombe juste avant la rentrée
dire que dans 2 semaines on devra se remettre au travail
Je vais encore tomber dans une classe avec des meufs super belles mais très antipathiques
osef de ta vie de victime
t´es en sms ?
ok le nolife sans amis qui essaye de me clasher par tous les moyens sans y arriver
toi mon pauvre tu dois passer en troisieme t´es content , hein ?
t´es un grand maintenant
allez encore une année et tu seras bientot au lycée ou t´auras moins de chance de te faire tapper dans la cours de récré
pas besoin de de te clashé , tu te clash tout seul a chaque post
voilà une répartie digne d´un hippocampe lépreux
le mec qui c´est plus quoi dire qui dit "mais tu te clashes tout seul"
Même une fille de 4 ans a plus de répartie que toi
Enfin normale que t´en ait pas quand on est une victime on ne connait pas celà
Dante t´es en sms , en L ?
je suis en ES et toi ?
"voilà une répartie digne d´un hippocampe lépreux"
trop fort on me l avais jamais faite celle la
je suis dégouté a chaque fois je tombe sur des meufs trop bonnes mais elles sont super méchantes
elles sont trop autaines
donc tu coups je les aime pas ces petites ********
mon pauvre
Moi j´etais en L a l´epoque En ES et L les filles sont cérébralement identiques a des poulpes
les filles moches par contre sont toujours hyper gentilles mais les belles ...
a quand des filles belles , intelligentes et gentille ?
c´est pas près d´arriver
Ma chérie est belle intelligente et gentille
* Posté le 17 août 2007 à 20:02:40 avertir modérateur * Ma chérie est belle intelligente et gentille
photo ?
en ES elles sont intelligentes
C´est en STG qu´elles sont toutes bonnes mais connes comme des pots de chambres
Reve pour une photo , c´est pas une bete de foire ma chérie
Une bête tout court...
je rigolais c´est bon je serais surpris qu´un mec la montre se serait vraiment de l´irrespect total