Il avait beoin de se turlubiner le manche le pauvre
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 20:10:45
major-x profil
* Posté le 17 août 2007 à 20:05:47 avertir modérateur * en ES elles sont intelligentes
C´est en STG qu´elles sont toutes bonnes mais connes comme des pots de chambres
J´avoue qu´en STG c´est catastrophique elles sont trop belles mais pas sympa et surtout pas du tout intelligentes ! Mais crois moi en ES ce n´est pas la matiere crise leur qualité premiere
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 20:12:25
j´ai fais ES et je sais de quoi je parle.A part si tu as un sérieux complexe avec les nanas... Ou sinon c´est toiq ui ne doit pas les attirer physiquement, ce qui fait qu´elles nes soient pas très douces avec toi<.....
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 20:14:08
major-x profil
* Posté le 17 août 2007 à 20:12:25 avertir modérateur * j´ai fais ES et je sais de quoi je parle.A part si tu as un sérieux complexe avec les nanas... Ou sinon c´est toiq ui ne doit pas les attirer physiquement, ce qui fait qu´elles nes soient pas très douces avec toi<.....
bah sa doit etre sa alors avec ma vieille fausse ganache de mort elles doivent avoir peur ...
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 20:45:30
Dante est moche
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 20:45:45
oui je suis laid
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 20:47:34
Pauvre gosse
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 20:57:37
j´ai pas de chance
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 21:05:08
La mort est ton amie
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 21:06:25
nicoplay
Niveau 8
17 août 2007 à 22:32:32
les Marseillais ! Je suis de retour après deux semaines d´absence Il s´en est passé des choses en deux semaines : les matchs déjà... Ca démarre pas fort. Mais Pape demande de la patience, alors j´en aurais, au moins jusqu´à dimanche. Ce qui m´inquiète c´est qu´on perd des points là où on devait en prendre. Ensuite, j´arrive, je vais sur internet et qu´est-ce que je vois : Moussilou prêté à l´OM Ca pour une surprise. Ma foi, pourquoi pas, il nous fallait un attaquant de plus de toute façon. Tant que j´y suis mon prono pour dimanche : la première victoire de la saison, enfin y a intérêt... OM 1-0 Nancy (Cissé) Je vois bien les nancéens venir nous bousculer, mais on a une solide défense, mais une attaque un peu stérile en ce moment. Voilà Ca fait plaisir de rentrer
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 22:52:00
Dante , ta seul solution : va te prendre haut et court tu vas bien barjo ?
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 22:52:46
Oui et toi colombien ?
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 22:54:04
tranquil quesque ta frere
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 22:55:20
Rien pourquoi
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 22:57:24
ben je sais pas , depuis quelque temps , t´es devenu bizarre ... t´inquietes , ils vont rester en 1ere division Napoli
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 22:57:56
C´est l´amour
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:01:18
J´ai lu "hippocampe lepreux" de la part de Dante, dois-je comprendre qu´il a enfin de l´esprit ? parce que j´avoue que celle là
La vache comment j´m´ennuie pour avoir à venir ici
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:02:02
a oui , c´est surement sa !! c´est fou ce que ces choses la peuvent changer des hommes , meme des mecs qui ont des apparences de sans pitié
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:03:04
le bonhme il fait le beau alors qu´il abite a Messimy le village du 69 avec Thurin ou il y a que des fascos , remarque les BG