CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

major-x
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 20:10:07

Il avait beoin de se turlubiner le manche le pauvre :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 20:10:45
  • major-x profil

* Posté le 17 août 2007 à 20:05:47 avertir modérateur
* :rire: en ES elles sont intelligentes :ok:

C´est en STG qu´elles sont toutes bonnes mais connes comme des pots de chambres :ok:

J´avoue qu´en STG c´est catastrophique elles sont trop belles mais pas sympa et surtout pas du tout intelligentes !
Mais crois moi en ES ce n´est pas la matiere crise leur qualité premiere

major-x
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 20:12:25

j´ai fais ES et je sais de quoi je parle.A part si tu as un sérieux complexe avec les nanas...
Ou sinon c´est toiq ui ne doit pas les attirer physiquement, ce qui fait qu´elles nes soient pas très douces avec toi<.....

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 20:14:08
  • major-x profil

* Posté le 17 août 2007 à 20:12:25 avertir modérateur
* j´ai fais ES et je sais de quoi je parle.A part si tu as un sérieux complexe avec les nanas...
Ou sinon c´est toiq ui ne doit pas les attirer physiquement, ce qui fait qu´elles nes soient pas très douces avec toi<.....

bah sa doit etre sa alors avec ma vieille fausse ganache de mort elles doivent avoir peur ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 20:45:30

Dante est moche :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 20:45:45

oui je suis laid :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 20:47:34

Pauvre gosse :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 20:57:37

j´ai pas de chance :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 21:05:08

La mort est ton amie :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 21:06:25

:rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
17 août 2007 à 22:32:32

:salut: les Marseillais !
Je suis de retour après deux semaines d´absence :fete:
Il s´en est passé des choses en deux semaines : les matchs déjà... :honte: Ca démarre pas fort. Mais Pape demande de la patience, alors j´en aurais, au moins jusqu´à dimanche. Ce qui m´inquiète c´est qu´on perd des points là où on devait en prendre.
Ensuite, j´arrive, je vais sur internet et qu´est-ce que je vois : Moussilou prêté à l´OM :ouch: Ca pour une surprise. Ma foi, pourquoi pas, il nous fallait un attaquant de plus de toute façon.
Tant que j´y suis mon prono pour dimanche : la première victoire de la saison, enfin y a intérêt...
:d) OM 1-0 Nancy (Cissé)
Je vois bien les nancéens venir nous bousculer, mais on a une solide défense, mais une attaque un peu stérile en ce moment.
Voilà :) Ca fait plaisir de rentrer :hap:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 22:52:00

Dante , ta seul solution : va te prendre haut et court :oui:
tu vas bien barjo ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 22:52:46

Oui et toi colombien ? :(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 22:54:04

tranquil :oui:
quesque ta frere :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 22:55:20

Rien pourquoi :question:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 22:57:24

ben je sais pas , depuis quelque temps , t´es devenu bizarre ... t´inquietes , ils vont rester en 1ere division Napoli :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 22:57:56

:rire:

C´est l´amour :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:01:18

J´ai lu "hippocampe lepreux" de la part de Dante, dois-je comprendre qu´il a enfin de l´esprit ? parce que j´avoue que celle là :rire:

La vache comment j´m´ennuie pour avoir à venir ici :-(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:02:02

a oui , c´est surement sa !! c´est fou ce que ces choses la peuvent changer des hommes , meme des mecs qui ont des apparences de sans pitié :-)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:03:04

le bonhme il fait le beau alors qu´il abite a Messimy :rire: le village du 69 avec Thurin ou il y a que des fascos , remarque les BG :sarcastic:

La vidéo du moment