CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:15:50

Non je sais plus trop lefou, vas-y dit :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:17:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5103669-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Juventini_OM
| Date du message : 17 août 2007 à 18:15:20
| Contenu du message :
| "Ouais je sais mais bon ça reste chiant :ok:
| C´est pas le top pour pratiquer du beau jeu, déjà qu´on arrive pas à pratiquer du jeu tout court :hmu: "

:rire: :rire2: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:18:46

Retour "possible" de Nasri dans le groupe
Le jeune milieu de terrain de l’OM pourrait faire son retour dans le groupe pour la rencontre de dimanche face à Nancy. «C’est possible, confirme Albert Emon avant d’ajouter, pour Mamadou Niang, on prendra une décision samedi, mais ce n’est pas encore sûr».

:content:
Pour Nasri ça devrait le faire, par contre Niang je pense pas :non:
Puis même si oui il faut pas le faire jouer, on a vu ce que ça a donné avec Nasri contre Rennes :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:19:09

calendrier du velodrome en septembre:

08 sep. NZL ITA
12 sep. ITA ROM
15 sep. OM TFC
18 ou 19 sep . LDC
22 sep. ARG NAM
30 sep. FRA GEO

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:20:36

Surtout entre le 8 et le 22 la pelouse :mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:20:39

Quoi Uub ?
Je sais être objectif :ok:

lefou :d) Putin trop cool :hum:
Autant aller jouer autre part :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:22:04

Jouer à Louis II :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:24:14

Pourquoi pas, en plus on est chez nous là-bas :o))
Sinon y a le stade d´Istres, à Fos, mais bon s´il y a du vent laisse tomber :hum:
Sérieux en plus les dirigeants devraient en parler, parce que la pelouse c´est important quand même :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:29:09

Si Nasri joue pas on va se faire destroy :hum:
Pourvu qu´il soit en forme, et à 100% :ange:
Niang c´est pas grave faut le laisser au repos, commme ça la semaine prochaine il va tout casser :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:30:28

dans 2 semaine PSG-OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:32:04

Trop hâte :ange:
Autant ça sera le 1er match ou on pourra mettre notre 11 type :bave:
La chance, ça tombe sur les Parigots :rire2:
:banzai:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:33:47

On va vous péter le fion dans 15 jours :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:34:38

sa va faire un 0-0 pourri :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:35:29

ce match je l´attend pas spécialement en tout cas car vu l´état de notre équipe et notre coach en papier crépon je ne sais pas si on fera quelque chose

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:35:39

Objectivement je pense pas Uub :non:
Enfin ça dépendra surtout des mentals des 2 équipes :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:35:55

On aurait Deschamps je serais hyper confiant mais là on Emon quoi ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:36:49

Dante je pense pas, on aura à coup sur Nasri et Niang, donc notre 11 type à moins qu´un des joueurs se blesse :ok:

lefou :o))
0-3 ça serait mieux :hap: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:38:10

Deja faut que nos attaquant marque pour que l´on puisse marquer :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:38:58

Faut surtout que les milieux jouent à leur place et pas 20m derrière la ligne médiane :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:39:56

En tout cas j´espere qu´enfin on aura le droit a un arbitre neutre au propre sens du terme car lors des derniers OM-psg ou psg-OM , l´arbitrage était clairement pro parisien

La vidéo du moment