CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:40:11

T´arrêtes pas de parler de ton équipe type juventini, mais Marseille jouera rarement avec son équipe type, c´est pour ça qu´il faut un banc, faudra vous y faire :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:40:55

Ah ok un arbitrage pro-parisien :sarcastic: On a pas du voir les mêmes matchs :ok:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 18:41:09

c vrai dante avec deux penos l´année derniere j´ai trouver l´arbitre franchement injuste
attends juste 2 peno :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:42:14

Phoenix- Posté le 17 août 2007 à 18:40:11 T´arrêtes pas de parler de ton équipe type juventini, mais Marseille jouera rarement avec son équipe type, c´est pour ça qu´il faut un banc, faudra vous y faire

Non mais tu m´as compris :ok:
Nasri et Niang n´iront jamais sur le banc, sauf blessure ou suspension :ok:
Avec eux 2 lors des 3 matchs on aurait pu gagner :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:43:16

MDR nan là vous abuser !

le pénalty pour le psg est inexistant

les deux pénaltys pour l´OM sont justifiés et il y aurait du en avoir deux de plus notament Mendy qui tacle séverement Niang dans la surface

Et au match retour que dire de ce **** ** **** de layec qui sifflait tout le temps contre l´OM ...

et n´oublions pas la finale avec une faute sur Pagis et les coups franc simaginaires pour le psg

depuis un moment les arbitres ont choisis leurs camps

sa me ferait bien tripper de voir le psg sans l´aide des arbitres a un psg-OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:44:03

et il y aurait du en avoir deux de plus notament Mendy qui tacle séverement Niang dans la surface

Là il a raison :oui: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:45:49

Mais bon encore une fois l´arbitre aura pour ordre d´aider le psg :hum:

je paris que l´arbitre sera soit hamer , soit layec , soit celui de l´an dernier qui est catastrophique

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 18:46:19

dante va te faire soigné serieu ca urge :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 18:46:21

Duhamel :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:47:10

De toute façon la finale contre le PSG on l´a perd pas à cause de l´arbitre :non:
Comme le nul du match retour :non:
C´est les joueurs les premiers responsables des victoires et des défaites :ok:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 18:47:26

le premier peno est aussi injustifié que celui du psg :ok:

pagis est hors jeux sur la soit disant faute de mendy :rire:
et les coups francs imaginaires ça c ta rage surement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:48:51

pagis est hors jeux sur la soit disant faute de mendy

Rapport ?
Donc pour toi un mec est hors-jeux le défenseur lui mets un coup de boule il aura rien parce que mec était hors-jeux ?
Objectivement y avait faute, ou au moins jaune pour Mendy (je sais plus s´il a eu un carton :doute: ).

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 18:50:05

non mais là il met pas un coup de boule, il lui envoi pas une reprise de volée , c dans le jeu il veut le contrer mais meme sans hors jeux y a pas peno
alors avec hors jeux y a meme plus à en parler de cette action
faut apprendre à perdre avec fair play :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:50:57

J´ai pas dit qu´il y aurait du y avoir péno :ok:
Et même si c´est dans le jeu y a faute :oui:
On est pas en Premier League ou ça castagne sec :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:51:50

Bon j´y vais je bosse ce soir :bye:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 18:52:27

meme si c´est dans le jeu y a pas faute il veut le contre et pagis envoi une reprise entre ses jambes
comme cris contre toulouse
y a pas faute c un manque de chance pour pagis :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:53:04

Celui qu´il faut a tout prix éviter c´est Bre !

Alors lui , c´était cette **** qui avait arbitré psg-OM de l´année derniere aussi OM-Lens et lui il est vraiment anti OM !

Les arbitres a éviter :

- bre
- layec
- duhamel
- hamer
- celui du Mans l´année derniere

mais bon je paries qu´un de ces arbitres en carton sera désigné pour aider le psg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 18:53:48

bah oui il faut bien aider le psg quand ils tombent sur une équipe meilleure :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2007 à 18:55:37

:rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 18:57:09

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nancy :cd:

    • 4ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang (?), Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Ziani/Nasri(?)/Cheyrou
-Valbuena : 0-1
-Parsiano_93 : 1-1 Ziani
-Pie2rick : 2-0 Cissé*2
-BenTheKiller : 1-0 Cheyrou
-Uub : 1-1 Zenden
-Samir-Nasri : 2-0 Ziani/Niang
-Bad_Gones_Powaa : 2-1 Ziani/Valbuena
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 2-0 Ziani/Cissé
-davidbeckham-23 : 1-0 Moussilou
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Cartman08 : 3-0 Cissé*2/Moussilou
-franquibanni2 : 0-0
-lefoudelaF1 : 1-0 Ziani
-OM-Master : 3-0 Cissé*2/Moussilou
-vassor : 0-2
-new55 : 2-1 Cissé/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Nasri/Ziani
-roms57 : 0-1
-Iverson1 : 0-0
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Reyes09 : 1-1 Cissé
-Dante : 3-1 Cissé/Moussilou/Ziani
-habib_beye_om : 2-0 Cissé/Zenden
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7273.

La vidéo du moment