quand je dit comme Nasri je voulais dire contres rennes
j´oublie plein de mots en ce moment
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:00:14
Ah OK t´inquiètes j´avais catpé Par contre là je pense qu´il est vraiment prêt
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:02:23
j´espere vu qu´il a repris l´entrainement juste aprés le match de va
cette grosse feignasse a rien fait depuis le debut de saison
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:03:33
J´espere que Ben Harfa c´est blessé 6 mois
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:05:10
cette grosse feignasse a rien fait depuis le debut de saison
Clair Nasri sale traître va
Ayew Posté le 18 août 2007 à 23:03:33 J´espere que Ben Harfa c´est blessé 6 mois
Pff t´es déguelasse
1 an
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:06:20
bah sa lui apprendra de pas jouer a l´OM
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:07:53
Ben Arfa-Nasri-Benzema dans la même équipe
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:13:23
Malheuresement,Ben Harfa et Benzema vont choisir Lyon aprés quelques match exeptionel les plus grands clubs vont se placé sur eux mais ils choisiront pour le moment en tout cas de resté a Lyon,mais lors d´un diner entre les deux famille dans un grands restaurant les Parents de Ben Harfa et Benzema vont mourir dans un accidents de voiture,heuresement nos deux amie ne se trouvé pas dans la meme voiture mais la morts de leurs parents va leurs faire du mal et ils vont tombé dans l´alcool et négligé leur cariere aujourd´hui Benzema et Ben harfa ont etait retrouvé mort de froid sous un pont aprés avoir etait licensié de Lyon et aprés avoir utilisé leurs argent personnelle dans l´alcool...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:15:03
, n´importe quoi
On est 17ème au classement Chaud quand même On gagne demain on passe 9ème Le Mans, Lorient et Nancy en tête
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:16:29
c´est a lire avec la musique qu´il y a pour la vidéo sur la mort de raymond goethals
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:16:32
T´as passé presque 10mn pour ton psot Au fait c´est Ben Arfa
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:17:43
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:19:35
je suis allez a aqualand je suis claqué
avant de partir dit moi si gadio ou gadi c´est marseillais ou si tu connais
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:19:54
Vais faire un truc je re
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:20:35
J´y vais demain à Aqualand Sérieux en plus
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:15
Comment ça si c´est Marseillais ? Sinon ouais je connais on le dit dans la région
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:36
celui de la ciotat
je reviendrai voir demain
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:22:49
Non lui de Plan-de-campagne C´est Aquacity je crois mais bon c´est pareil C´est pour ça demain je serais là que le soir pour le match