CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 22:58:46

quand je dit comme Nasri je voulais dire contres rennes :ok:

j´oublie plein de mots en ce moment :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:00:14

Ah OK t´inquiètes j´avais catpé :ok:
Par contre là je pense qu´il est vraiment prêt :oui: :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:02:23

j´espere vu qu´il a repris l´entrainement juste aprés le match de va :ok:

cette grosse feignasse a rien fait depuis le debut de saison :o))

:dehors:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:03:33

J´espere que Ben Harfa c´est blessé 6 mois :gni:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:05:10

cette grosse feignasse a rien fait depuis le debut de saison

Clair Nasri sale traître va :honte:

:o))

Ayew Posté le 18 août 2007 à 23:03:33 J´espere que Ben Harfa c´est blessé 6 mois

Pff t´es déguelasse :honte:

1 an :bave: :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:06:20

:rire: :rire: :rire:

bah sa lui apprendra de pas jouer a l´OM :banzai:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:07:53

Ben Arfa-Nasri-Benzema dans la même équipe :bave: :coeur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:13:23

:-)))

Malheuresement,Ben Harfa et Benzema vont choisir Lyon aprés quelques match exeptionel les plus grands clubs vont se placé sur eux mais ils choisiront pour le moment en tout cas de resté a Lyon,mais lors d´un diner entre les deux famille dans un grands restaurant les Parents de Ben Harfa et Benzema vont mourir dans un accidents de voiture,heuresement nos deux amie ne se trouvé pas dans la meme voiture mais la morts de leurs parents va leurs faire du mal et ils vont tombé dans l´alcool et négligé leur cariere aujourd´hui Benzema et Ben harfa ont etait retrouvé mort de froid sous un pont aprés avoir etait licensié de Lyon et aprés avoir utilisé leurs argent personnelle dans l´alcool...

:bave: :content: :fier: :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:15:03

:rire2: , n´importe quoi :rire2: :rire:

On est 17ème au classement :o))
Chaud quand même :rire2:
On gagne demain on passe 9ème :bave:
Le Mans, Lorient et Nancy en tête :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:16:29

:o))

c´est a lire avec la musique qu´il y a pour la vidéo sur la mort de raymond goethals :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:16:32

T´as passé presque 10mn pour ton psot :rire2: :fou:
Au fait c´est Ben Arfa :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:17:43

:rire:

:ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:19:35

:bye: je suis allez a aqualand je suis claqué

avant de partir dit moi si gadio ou gadi c´est marseillais ou si tu connais :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:19:54

Vais faire un truc je re :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:20:35

J´y vais demain à Aqualand :ouch:
Sérieux en plus :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:15

Comment ça si c´est Marseillais ?
Sinon ouais je connais on le dit dans la région :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:36

:ok: :o)) celui de la ciotat :question:

:bye: je reviendrai voir demain :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:22:49

Non lui de Plan-de-campagne :ok:
C´est Aquacity je crois mais bon c´est pareil :ok:
C´est pour ça demain je serais là que le soir pour le match :bave: :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 23:23:03

Comment ça si c´est Marseillais

si c´est un mot qui provient de la provence :ok:

bon :bye: pour de bon :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 23:24:24

Je sais pas d´ou il vient, mais nous on le dit :o))

:bye:

La vidéo du moment