* Posté le 23 août 2007 à 01:01:27 avertir modérateur
* moi je m´en fous completement
qu´ils finissent 15ème ou 5ème je m´en cague
par contre tu peux pas t´imaginer comment ca m´a fait plaisir qu´on les gagne chez eux en mai dernier.
j´espere qu´on les humiliera chez eux en octobre.
malgré tout j´accorde beaucoup plus d´importance à un clasico ou à un OM-lyon qu´a un ASSE-OM
EXACTEMENT PAREIL sauf pour OM-Lyon
Moi aussi j´ai adoré les battre chez eux , surtout qu´ils nous haissent sa a du les dégouter !
Mais cette année on a régressé et eux se sont améliorés sa sera très chaud de les battre chez eux en octobre !
Sinon pour en revenir a OM-Lyon moi je suis moins anti lyonnais que certains , en fait lyon je m´en fout car niveau supporter ils ont que dalle pas de réelle ferveur et de toute facon ce club en carton retombera vite dans l´anonymat je pense
Pour moi l´afiche de l´année c´est OM-psg et après OM-Saint-Etienne
D´ailleurs j´espere pas que cette année ils gagneront au Vel´ se fera bientot 30 ans qu´ils n´y ont pas gagnés !
J´espere que sa continuera !