CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:03:31

Les stéphanois sont de grandes gueules au même titre que quelques marseillais, je l´sais j´ai un pote stéphanois et j´peux vous dire que y a pas plus rageux

Vivement le derby de dimanche en éspérant pouvoir lui clouer le bec, il mérite des grosses baffes :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:04:37
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:01:27 avertir modérateur
* moi je m´en fous completement
qu´ils finissent 15ème ou 5ème je m´en cague
par contre tu peux pas t´imaginer comment ca m´a fait plaisir qu´on les gagne chez eux en mai dernier.
j´espere qu´on les humiliera chez eux en octobre.
malgré tout j´accorde beaucoup plus d´importance à un clasico ou à un OM-lyon qu´a un ASSE-OM :ok:

EXACTEMENT PAREIL sauf pour OM-Lyon

Moi aussi j´ai adoré les battre chez eux , surtout qu´ils nous haissent sa a du les dégouter !

Mais cette année on a régressé et eux se sont améliorés sa sera très chaud de les battre chez eux en octobre !

Sinon pour en revenir a OM-Lyon moi je suis moins anti lyonnais que certains , en fait lyon je m´en fout car niveau supporter ils ont que dalle pas de réelle ferveur et de toute facon ce club en carton retombera vite dans l´anonymat je pense

Pour moi l´afiche de l´année c´est OM-psg et après OM-Saint-Etienne

D´ailleurs j´espere pas que cette année ils gagneront au Vel´ se fera bientot 30 ans qu´ils n´y ont pas gagnés !

J´espere que sa continuera !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:05:45

Bad_Gones_Powaa moi j´espere aussi une victoire de Lyon dans le derby

les stéphanois ont une trop grosse bouche je les supporte pas

D´ailleurs sa fait 14 ans qu´ils ont pas gagnés chez vous

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:06:37

d´un coté j´aimerais bien que asse reparte avec une valise à gerland, d´un autre coté j´aimerais pas que lyon remonte trop au classement
donc un match nul me satisferait plenement :-d
meme si bien entendu le plsu important est de gagner à caen :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:07:31
  • [--Dante--] profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:05:45 avertir modérateur
* Bad_Gones_Powaa moi j´espere aussi une victoire de Lyon dans le derby

les stéphanois ont une trop grosse bouche je les supporte pas

D´ailleurs sa fait 14 ans qu´ils ont pas gagnés chez vous

et 22 ans qu´ils ont plus gagnés chez nous :cool:
d´ailleurs ils me reparlent souvent des 6 minutes :sarcastic:
alors qu´elles y´étaient :rire:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 01:08:12

:rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:10:11

dante :d) OM-lyon, c´est quand meme une affiche contre le leader donc c´est forcémentr une belle affiche :ok:
moi que j´aime pas chez les lyonnais, c´est qu´il y´a une bonne frange qui est arrivée apres le 1er titre de 2002
concernant OM-asse, non seulement il faudra pas perdre mais en plus les gagner une fois de plus :sournois:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:11:07
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:06:37 avertir modérateur
* d´un coté j´aimerais bien que asse reparte avec une valise à gerland, d´un autre coté j´aimerais pas que lyon remonte trop au classement
donc un match nul me satisferait plenement :-d
meme si bien entendu le plus important est de gagner à caen :ok:

Moi je serais content aussi qu´ils répartent avec une valise de Gerland mais mon gars te dit pas "j´ai peur que Lyon remonte au classement" car cette année se sera serré et si Saint-Etienne aura une européenne ce club pourrait grandir au fur et a mesure des années et c´est pas bon

Dis toi que si c´était Saint-Etienne qui était a la place de Lyon se serait insuportable car leurs supporters sont des vrais *********

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:11:43

sinon ils ont plus gagnés au Vel´ depuis 1978

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:13:13

moi en fait je suis à un lycée stephano-lyonnais (je suis l´un des seuls marseillais du lycée) et c´est vrai qu´ils me pompent l´air de parler de leur derby tout le temps :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:14:38

1) j´aimerais bien que sainté revienne en LDC car il y´a vraiment une groose ambiance quoique on en dise
2) j´aimerais pas car leurs supporters ne se sentiraient plus pisser

et comme ca je peux toujours les chambrer avec 30 ans sans LDC :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:16:30

un lycée stéphano-lyonnais ?

mais c´est de bonne guerre leurs relations ou ils se chambrent méchament ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:17:33

de bonne guerre et heureusement d´ailleurs :(
mais bon moi j´ai des potes des 2 cotés et c´est marrant de les faire chier :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:19:51

n´empeche sur le forum ils se sentent plus

pour eux ils sont déjà en LDC

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:20:47

t´habites ou omstarbest ?

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 01:20:53

Quel camp ne se sent plus ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:23:18

Le derby stéphano-Lyonnais c´est qqchose, tout à l´heure j´en ai croisé deux en allant taper dans la baballch´, avec leurs maillots, hyper fiers et tout...

On leur a foutu une rouste ! :ouch2: Ca n´empeche qu´ils nous ont rabaché le derby. C´est un bel évènement :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 août 2007 à 01:23:21

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:

CARRASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :snif2:

On est foutus :snif2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:23:25

dans la loire mais je vais dans un lycée du rhone :(
je pense que dimanche soir va leur etre ramené la réalité en face :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:26:13
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:23:18 avertir modérateur
* Le derby stéphano-Lyonnais c´est qqchose, tout à l´heure j´en ai croisé deux en allant taper dans la baballch´, avec leurs maillots, hyper fiers et tout...

On leur a foutu une rouste ! :ouch2: Ca n´empeche qu´ils nous ont rabaché le derby. C´est un bel évènement :ok:

Je dois pas me rendre compte a quel point c´est important ce derby

Il est hyper attendu au fait !

Moi j´habites a Rennes et donc il y a une rivalité avec Nantes et ces vrais que les nantais se font chambrer etc mais je crois pas que l´ampleur est la même sa j´en suit sur !

Celle des derbys doit etre énorme

La vidéo du moment