CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 août 2007 à 12:38:18

En tout cas je vois un match accroché.
Et puis Marseille en ce début de saison ça fait pas trop peur ça fait plutôt rire (je constate c´est pas de la méchanceté gratuite) et puis le bon début de saison de Nancy me fait donc pensé a un match accroché et je vois aucune des deux équipes s´imposer ..

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 12:39:20

Si Nasri joue on gagne :oui:
S´il joue :ange:
Sinon :peur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:42:21

LyonTheBest Posté le 18 août 2007 à 12:38:18 En tout cas je vois un match accroché.
Et puis Marseille en ce début de saison ça fait pas trop peur ça fait plutôt rire (je constate c´est pas de la méchanceté gratuite)

Et pourquoi tu dis pas çà aux parisiens ? Ah ouais c´est vrai que t´es de Paris, faut bien faire le lèche cul pour pas te faire insulter :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 12:43:36

Habib c´est pas lui qui est de Paris (enfin peut ête que lui aussi :doute: )
C´est LK :ok: (LyonKiller).

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 août 2007 à 12:46:20

Mais il a rien dis de mechant, c´est vrai que le debut de saison de l´OM est pas terrible (celui de Lyon non plus :( )

Je vois aussi un match nul, mais 0 à 0 :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 août 2007 à 12:46:30

Mdrrr :rire: :rire2:

Mais pourquoi tu rages cowcow ? Pourquoi je dis pas ça au Parisiens, car je réponds tout simplement à Juventini boulix, et que je pronostique pas sur leur topic, et je vois pas le rapport que je sois de Paris, lèche cul ? Et bin je vois pas trop ou je les lèches, et me faire insulter par des boulets je m´en fou complètement, ici c´est pas la vie réveille toi.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 12:49:35

Je sent que Beye sera titulaire demain ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 12:50:31

LTB t´es de Paris aussi :question:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:50:36

Marseille Paris et Lyon sont dans le meme sac : un debut de saison de merde pour tos alors ouvre pas ta bouche.
Regarde bien ton club personne veut venir , t´esperais Reyes il préfére jouer l´uefa que dans ton club avec l´Atletico :rire:
Pareil pour William qui préfère aller en Ukraine que chez vous :honte:
Sans oublier fred qui veut se barrer :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 12:51:17

sa me fait marrer les lyonnais qui pensent que Anelka et Boumsong vont venir ...

j´y crois pas un seul instant

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 12:51:22

C´est même sur Dante :oui: :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:52:15

Ils esperent Heinze aussi :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 août 2007 à 12:53:51

:sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 12:53:59

Ils espèraient et espèrent encore beaucoup de beau monde :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 12:55:23

OM-Nancy : le groupe de l´ASNL
Voici le groupe des 18 joueurs retenus par l´entraîneur de l´ASNL pour la rencontre OM-Nancy (dimanche 19/08 à 21h00).

Gardiens : Bracigliano, Gregorini
Défenseurs : Chrétien Puygrenier, Macaluso, André Luiz , Biancalani, Sauget
Milieux : Berenguer, Guerriero, Gavanon, N´Guemo, Malonga
Attaquants : Kim, Curbelo, Hadji, Dia, Fortune

Absents : Adailton, Camerling, Duchemin, Zerka (blessés) - Camara, Sarkisian, Lapeyre, Brison (choix de l´entraîneur)
Suspendu : Aucun

:diable:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 août 2007 à 12:56:32

Juventini :d) Ouais :-(

Mais bouffon, j´ai jamais dit le contraire, tain mais la mentalité Marseillaise .. :sleep:
Sauf que l´OL a perdu un match il est ou le début de saison de merde ? Vainqueur de la PEACE CUP, du trophée des Champions, on a perdu un match ouais !! :hum:
Certes pour l´OL c´est pas un si bon début de championnat mais il n´y a rien d´inquiétant ..

Rapport que personne veut venir ? Ah oui pardon, Grosso sait personne, Willian va en Ukraine, c´est parce que les Corinthians nous doivent de l´argent donc pour eux c´est mieu de le vendre au Ukrainiens car ils gagneront plus d´argent, Fred veut se barrer car il a le melon se mec, il est titulaire de temps en temps en Selecao il se prends pour le meilleur attaquant au monde, et puis faut le comprendre Wiltord s´est tapper Mme Fred ..

Enfin bon, on voit la mentalité Marseillaise qui veut jamais rien comprendre, qui pense tout de suite à se fritter avec les autres, au lieu de plutot comprendre pourquoi leur club de merde ne supporte pas plus d´une saison le statut d´outsider ..
Allez je vous laisse, bye, et réfléchit bien boloss.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 12:57:30

LyonTheBest Posté le 18 août 2007 à 12:56:32 Juventini Ouais

Aie :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 12:59:27

Les nancées n´ont plus Diakhaté en défense qui était sans doute l´un des meilleurs défenseurs du championnat l´an dernier

Leur défense est moins bonne se sera plus facile de les battre je pense

Sinon je suis dégouté dire que des mecs comme Beye et Zenden vont etre titulaire alors qu´ils ont un niveau CFA !

Il faut mettre Bonnart et Valbuena à la place !

Mais Emon ne le fera pas , lui d´ailleurs lui j´ai terriblement envie de lui mettre des ******** a cet *********

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 août 2007 à 13:00:11

:question:

Tu connais ma vie footix ? Tu sais pourquoi je suis pour Lyon ?
Toi vas d´abord faire un choix entre l´EDF et l´Italie ..

Erf bon allez j´y go, sa devient désespérant ..

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 13:01:21

LyonTheBest comme tous les mecs se disant supporters de Lyon sur ce forum , t´es un gros footix

Pas la peine de me répondre t´en es un et rien me fera changer d´avis

La vidéo du moment