CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 23:04:22

:lol: J´ai un grand coeur barjo :coeur:

et une profonde haine ! :oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:05:51

menteur , tu na aucun sentiment , ton monde n´est que destruction etl´extermination de tout ce qui n´est pas blanc et bleu claire :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 23:08:17

:rire: et blonde aussi :coeur:

J´aime le jaune aussi , le Bleu Blanc Rouge Noir Blanc Bleu aussi :coeur:

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
17 août 2007 à 23:10:17

:sleep:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 23:11:11

:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:13:18

Messimy représente, et pour ta gouverne tous les fachaux ont migré vers Thurins, leur havre de paix :fou: là bas c´est de la folie, Lepen a fait 80 % :ouch2:

J´ai jamais pu m´entendre avec aucun d´entre eux, d´ailleurs au collège ils m´ont toujours pris en grippe sans raison, pour mon plus grand bonheur :cool:

Enfin tout ça pour dire que j´ai rien à voir avec ces déchets là :malade: :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:16:07

leur salle des fétes est pleins de croix gammées a Messimy :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:18:19

J´peux pas t´dire j´ai jamais squatté, mais bon j´te dis pas que y a jamais eu de fachos à Messimy, au contraire :sarcastic: Par contre j´en vois plus un seul

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:19:45

j´etais aller voir les anciens de l´OL contre les anciens de l´OM , et las-bas c´etait lonsdale power , d´ailleur avec mes potes , sa commencait a etre tendu , heuresement que personne n´avait bue ce jour la :rire:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:19:46

ecoutez moi ca
http://www.radioblogclub.fr/open/4958/daft_punk_rollin/DAFT%20PUNK%20-%20Rollin%27%20%26amp%3B%20Scratchin%27

rollinand stratchin

daft forever

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:25:20

Ah t´es allé le voir les anciens de l´OL contre les anciens de l´OM ? C´était terrible, le but de Sony à l´entrée de la Surface :bave: , avec Rocheteau, Maurice et compagnie !

De + que mon père est un gros squatteur du resto de Anderson, il tente de lui gratter l´amitié :oui: :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:27:07

4-2 pour les anciens lyonnais ... il y avait plein de gens :ouch:
bon moi j´y vais !! ! Givors la trik :cool: 69.700 les vernes :diable:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:29:36

:ok: :bye:

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 août 2007 à 23:52:08

Pfff si la fédé nous avais pas relégué par jalousie Anderson n´aurai jamais signé dans votre club pouris :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 23:53:16

oh le vilain :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 23:54:08

Anderson dommage qu´il soit resté qu´une saison au club

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 00:02:49

Sony :coeur: La légende lyonnaise :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 00:05:16

sony :coeur:

http://img.mercadolivre.com.br/jm/img?s=MLB&f=55674948_8356.jpg&v=P

a jamis dans mon coeur :coeur:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 août 2007 à 00:06:01

Les mecs seriez-vous capables de me dire s´il reste des places pour OM-Nancy ? Sur la billeterie d´OM.net le match n´est plus disponible :peur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 août 2007 à 00:13:58

Allez je viens mettre un peu d´ambiance parce que là c´est mort un peu !

http://www.radioblogclub.fr/open/51314/tupac/Tupac%20Shakur%20-%202Pac%20Greatest%20Hits%20-%20Hit%20%27Em%20Up

http://www.radioblogclub.fr/open/30941/california_love_2pac/2pac%20-%20California%20love

Westside !! !! :fete:

La vidéo du moment