menteur , tu na aucun sentiment , ton monde n´est que destruction etl´extermination de tout ce qui n´est pas blanc et bleu claire
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 23:08:17
et blonde aussi
J´aime le jaune aussi , le Bleu Blanc Rouge Noir Blanc Bleu aussi
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
17 août 2007 à 23:10:17
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 23:11:11
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:13:18
Messimy représente, et pour ta gouverne tous les fachaux ont migré vers Thurins, leur havre de paix là bas c´est de la folie, Lepen a fait 80 %
J´ai jamais pu m´entendre avec aucun d´entre eux, d´ailleurs au collège ils m´ont toujours pris en grippe sans raison, pour mon plus grand bonheur
Enfin tout ça pour dire que j´ai rien à voir avec ces déchets là
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:16:07
leur salle des fétes est pleins de croix gammées a Messimy
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:18:19
J´peux pas t´dire j´ai jamais squatté, mais bon j´te dis pas que y a jamais eu de fachos à Messimy, au contraire Par contre j´en vois plus un seul
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:19:45
j´etais aller voir les anciens de l´OL contre les anciens de l´OM , et las-bas c´etait lonsdale power , d´ailleur avec mes potes , sa commencait a etre tendu , heuresement que personne n´avait bue ce jour la
on-va-en-uefa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:19:46
ecoutez moi ca http://www.radioblogclub.fr/open/4958/daft_punk_rollin/DAFT%20PUNK%20-%20Rollin%27%20%26amp%3B%20Scratchin%27
rollinand stratchin
daft forever
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:25:20
Ah t´es allé le voir les anciens de l´OL contre les anciens de l´OM ? C´était terrible, le but de Sony à l´entrée de la Surface , avec Rocheteau, Maurice et compagnie !
De + que mon père est un gros squatteur du resto de Anderson, il tente de lui gratter l´amitié
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 23:27:07
4-2 pour les anciens lyonnais ... il y avait plein de gens bon moi j´y vais !! ! Givors la trik 69.700 les vernes
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:29:36
iverson1
Niveau 10
17 août 2007 à 23:52:08
Pfff si la fédé nous avais pas relégué par jalousie Anderson n´aurai jamais signé dans votre club pouris
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 23:53:16
oh le vilain
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 23:54:08
Anderson dommage qu´il soit resté qu´une saison au club