Putin mais je rêve!! Un de mes joueurs préférés!! Le meilleur Marseillais depuis le début de saison!! Il était parti pour faire une grosse saison!!! Sa carrière est foutu maintenant autant parce que c´est pas dit qu´il retrouve son niveau Puis c´est cool pour le moral de l´équipe :hote:
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
22 août 2007 à 12:33:16
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 12:34:17
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
22 août 2007 à 12:35:17
n´est pas le seum
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 12:35:18
Mandanda a intérêt a assrué Il va jouer la LDC en plus Putin j´yc rois pas Carrasso J´espère qu´il reviendra encore plus fort Mais bon 6 mois
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
22 août 2007 à 12:36:10
Om_45
Niveau 6
22 août 2007 à 12:38:15
caen 0 - 2 OM Cissé/Niang
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 12:44:54
Le pire c´est qu´il rate la LDC Le pauvre Le club a intérêt à se requalifier pour la LDC, pour lui, pour Cédric Comme ça l´année prochaine il la joue