CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:02:09

Euh qu´est-ce que tu t´arraches LTB ?
Je me moque pas mongolien :hum:
Je t´ai pas demandé pourquoi t´étais pour Lyon en habitant à Paris alors calme toi :hum: :honte

Dante :d) Zenden ne sera peut être pas titulaire :non:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 août 2007 à 13:11:20

Valbuena titulaire :ange: Son action sur le but contre Valenciennes :bave:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 août 2007 à 13:25:42

OM 1-0 Nancy / Ziani :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 13:27:03

Sa me fait bien rire , Zenden qui devait soit disant apporter son expérience ...

Pour l´instant cette brele nous apporte sa nullité

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 13:34:34

Au moins l´année prochaine les chevres de Zenden , Moussilou , Oruma , Arrache , Beye partiront et sa c´est une sacrée bonne nouvelle !

Zenden pourvu qu´il ne joue plus il est catastrophique ce mec !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 août 2007 à 13:37:08

Laisse le s´adapter Zenden
Il sera à son meilleur niveau vers le 15 septembre si il ne l´ai pas beh tant pis

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 août 2007 à 13:41:01

Niang est blessé pour combien de temps encore ?

Ziani est meilleur à gauche, il jouait comme sa à Sochaux :ok:

Pourquoi ne pas tester Zubar en Md à la place de Cheyrou ou Cana si vous dites qu´ils sont pas bons ?

Allez l´Ol :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:41:11

S_Aguero banni :snif: :rire2:
Heureusement mon préféré non :cool: :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:43:11

3roll3 :d) Normalement il en avait pour 3 semaines au maximum :ok:
Je ne pense qu´il sera prêt pour demain, par contre pour la semaine prochaine il devrait l´être :oui:

Zubar en MD :rire:
Tu veux qu´on se prenne des 5-0 ou quoi :rire2:
OK Cana et Cheyrou sont pas top en ce moment mais de là a mettre Zubar :ouch: :non: :lol:

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 août 2007 à 13:46:41

Il me semble surtout que c´est son vrai poste non ? Je me trompe peut etre :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 août 2007 à 13:46:51

Zubar peut jouer milieu defensif il jouait comme ça à Caen

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:47:22

Ouais avant, à Caen même je crois :ok:
Mais bon Cana, Cheyrou et M´Bami sont bien meilleurs que lui à ce poste :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 13:47:37

juventini pourquoi s aguero a été bannis quel est le message ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:48:45

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo S_Aguero vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Arrête de bander Juventini
Message :
Je te pisse à la raie Uub

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 13:49:19

Bannis pour sa ?

Mais c´est hyper sévere !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:50:11

Nan c´est normal je m´y attendais :rire2:
J´avais dit d´autres insultes après en plus :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:50:53

Bon je fais la Maj et j´y vais :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:54:47

Allez :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 13:55:07

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nancy :cd:

    • 4ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang (?), Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Ziani/Nasri(?)/Cheyrou
-Valbuena : 0-1
-Parsiano_93 : 1-1 Ziani
-Pie2rick : 2-0 Cissé*2
-BenTheKiller : 1-0 Cheyrou
-Uub : 1-1 Zenden
-Samir-Nasri : 2-0 Ziani/Niang
-Bad_Gones_Powaa : 2-1 Ziani/Valbuena
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 2-0 Ziani/Cissé
-davidbeckham-23 : 1-0 Moussilou
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Cartman08 : 3-0 Cissé*2/Moussilou
-franquibanni2 : 0-0
-lefoudelaF1 : 1-0 Ziani
-OM-Master : 3-0 Cissé*2/Moussilou
-vassor : 0-2
-new55 : 2-1 Cissé/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Nasri/Ziani
-roms57 : 0-1
-Iverson1 : 0-0
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Reyes09 : 1-1 Cissé
-Dante : 3-1 Cissé/Moussilou/Ziani
-habib_beye_om : 2-0 Cissé/Zenden
-Nicoplay : 1-0 Cissé
-Red-Raven : 1-1 Cissé
-nicolas657 : 2-0 Cissé/Ziani
-Scottypsg2005 : 2-1 Niang/Ziani
-LyonTheBest : 1-1 Cissé
-3roll3 : 0-0
-Fragold : 1-0 Ziani
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7273.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 août 2007 à 16:06:55

Jacques Faty, Vincent Gragnic et Salim Arrache ont été laissé à la disposition de Michel Flos (l´entraîneur de la CFA2) par Albert Emon. Ces trois joueurs ont besoin de temps de jeu, ce qu´il ne peuvent pas avoir avec l´équipe une actuellement.

La vidéo du moment