APU Posté le 14 juin 2005 à 16:26:38 Je crois beaucoup en luyindula l´année prochaine.
moins aussi je crois qu´il peut etre tres fort
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:29:22
si la provence en a parlé de emre a l´om c anigo qui le veut
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:30:20
Emre il a un salaire de fou qu on ne poura pas assumer seuls
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:30:35
Luyindula-la-la
moi aussi je pense que peguy peut marqué 15/20 buts la saison prochaine
joe_13
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:30:56
ahmed vu que j´ai pas la provence je pouvait pas savoir
anigo il a bon gout
luyindula
2 min les 30 sec sa serat pour demain
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:31:21
non c en pret emre donc on peut payer 60 % du salaire et meme avec tous les departs la masse salariale a baissé
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:32:09
Est ce qui sera motivé lui?
je crois pas
Apu
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:33:34
Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 16:32:09 Est ce qui sera motivé lui?
je crois pas
De jouer ds un championat moins releve que celui d´italie de jouer l´inertoto et de tjs jouer titulaire.
je dis un grand
joe_13
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:33:45
ben depart
Marlet Ecker johansen ( dsl pour l´orthographe) hemdani ( fin de contrat)
faudrait au moins: christanval celestini ? ??
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:34:34
cheyrou aussi
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:34:53
celestini aussi est parti comme cheyrou que ta oublié et skacel, vacousek qui devrait suivre
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:35:25
skacel, cellestini il n i a rien d officiel
Apu
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:35:32
cheyrou c´est fait il est retourner à Liverpool.
joe_13
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:36:09
mais varouchek je prefererais le gardez je l´ bien se joueur
en plus il a fait une bonne saison avec l´astria de vienne
kesup
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:36:18
personnelemnt je suis pas chaud le concernant..je prefere largement un joueur peut etre moins connu et moins talentueux mais un guerrier qui casse 3 tibias dans la saison et recolte 3 cartons rouge au moins yoré personne ki passeré. un joueur que l´on a eu et ke jai tjrs regretter de la voir partir cest bernardi...