PAF,.......Glou,glou,glou,glou.
bon ton champagne.: :-)))
kartoch Posté le 15 juin 2005 à 16:13:30les dirigeants me font plaisir lol
Nasri203 Posté le 15 juin 2005 à 16:15:37enfin des dirigents qui comprenne le foot
ca faisait lomgtemps qu´ont avaient pas eu ca
non le mieu c christanval sa veux dire que un joueur avec un gros salaire va arriver emre, alex, kezman, drogba . ..
attend christanval reussir a le virer de son fauteuil a saint tropez , c fort qd mm
enfin la resiliation du contrat de christanval elle doit couter chere kan meme lol
non car lui aussi a envie de se tayer
oui mais ca nous evitere 1.8 millions par an de depense
oui voila
ca ferait plus que 4.2 millions d´euro pour le salaire de figo ( pour une année du moins)
le milieu de l´om dans 4 ans
---------yahiaoui-----------ribery----------nasri---
avec sa on dechire tout
le salaire d´emre ne doit par eter faramineux , je veux dire c pas le triple de christanval
freddylepro Posté le 15 juin 2005 à 16:19:48ca ferait plus que 4.2 millions d´euro pour le salaire de figo ( pour une année du moins)
figo il ne viendra pas il va au qatar ouf
si quand meme, l´inter paye ses joueurs tres cher
emre sa doit etre 200.000 € par mois
ben pour 50 000 euros de plus on a un vrai bonet puis l´inter peut payer un peu de pognon si il nous le prete
jprefere kezman ca serai vraiment trop bo mais bon on a trop de mal a faire venir des stars maintenant
Emre il ne peut pas etre payer avec des honete dollar,il faudré peut etre des . ...pétrodollars
ça y est c´est sur le site off
ribéry à l´om pour 4 ans
figo au qatar mais vous vous touchez ou quoi, on en reparlera !