ou alors toruve toi des amis sur le topic de paris
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:45:20
ribery, c sur a 80%
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:45:25
Pedretti on t´attendra au Vel j´espère que l´ambiance sera digne de la blessure et de sa trahison!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:45:27
Par ailleurs, le milieu de terrain offensif de Galatasaray Franck Ribery était mardi au siège de l´OM pour négocier son arrivée. Des problèmes d´ordre financiers subsistent encore. En cas de signature, Ribery retrouverait Jean Fernandez, son coach en début de saison à Metz. Il avait quitté le club lorrain lors du dernier mercato pour un trasnfert en Turquie.
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:46:10
Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 17:45:20 ribery, c sur a 80%
J´attend les 20% restants pour parler...
Car avec les dirigeants y´a + aucune confiance
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:03
ribery rachete ton semak
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:49:05
c moi luyindula
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:49:16
re tlm!
T pr qui sorin93 pr qu´on rigole un peu...
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:49:40
Semak?
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:50:11
il est pour paris cet abruti
il a rien dans le cervo en plus
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 17:50:48
Hemdani aux Rangers...
Allez Christanval suit le!
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:51:08
c est un phenomene ce gars
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:51:13
Semak il est pas mauvais pour marquer des but . .............. il fait peur au gardien c le sosie de cinok
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:51:42
christanva, fiorese suivaient le
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 17:51:54
Johansen,Marlet,Hemdani,Ecker,Arphexad
ca
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 17:52:25
Johansen,Marlet,Hemdani,Ecker,Arphexad,Cheyrou
ca commence à se vider si seulement des bons joueur pourraient venir à la place
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:52:41
non pas fiorese , c un bon remplacant
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:53:37
ouai
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:54:39
ribery si sa coince c pour le salaire
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 17:54:49
Semak(CSKA Moscou) au parc = 1 match 3 buts Semak(Paris SG) au parc = 13 match 1 but