CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:55:54

:rire: :rire:

encore son but il été contré

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 17:55:54

Bif-Bof Posté le 14 juin 2005 à 17:54:39
ribery si sa coince c pour le salaire

Ils ont pas les sous puor ça non +?

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:56:32

non c pas sa

c qu il est gourmand il paré
jé vu sa quelque part

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:54

Mais en faites pedretti je l´aimais bien mais qu´en on voit que ce n´est que pour une histoire de fric qu´il est venu a l´om :snif: je vous promez je brule tout mes posters de lui ce soir ds ma chambre :-)

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:56:59

alexlecj Posté le 14 juin 2005 à 17:54:49
Semak(CSKA Moscou) au parc = 1 match 3 buts
Semak(Paris SG) au parc = 13 match 1 but

Quelle différence

nan!!!!! c clair j´avais jamais dépîsté :lol:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:57:41

Qu il se taille le cheval!!!

c un lache

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:57:45

hitman41 Posté le 14 juin 2005 à 17:56:54
Mais en faites pedretti je l´aimais bien mais qu´en on voit que ce n´est que pour une histoire de fric qu´il est venu a l´om je vous promez je brule tout mes posters de lui ce soir ds ma chambre

c pour fair peur au cambrioleur les posteur de pedretti

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:52

allez voir le topic " kaka a l´om " en fait c pas le vrai kaka mais un prodige bresilien :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:55

Bon allez les gars on est la pour parler de marseille et pas de se foutre de la geule de paris...

basterz21
basterz21
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:58:36

Salut ! !!

T´as raison bif-bof...j´ai eu que les rageux...!!! Vous avez un peu des infos sur Fred?? Parce que Anigo a l´air d´y tenir vraiment, on entend parler que de lui comme attaquant ! Merci

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:58:42

jé vu

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 17:59:16

les recruteurs parisiens ont trouvé le messie... :rire:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:59:17

Je le fait je te promet clad je prends une foto :-p

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:59:27

20, ou 30 pages en arriere c t hier

il i avait la video de ses buts

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:59:50

Pedretti au Vel le pauvre il a intérêt à ne pa se faire soigner car sa machoire redeviendra normale avec les pêches qu´il va se manger

basterz21
basterz21
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:00:06

merci j´vai voir ca !

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:00:38

vu la tete qu il a toute facon sa ne poura que s ameliorer

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:00:40

Faut arrétez avec Fred moi je suis pour la venue de Niang. Je pense qu´on le sous estime trop ce joueur et sa peut etre une vraie terreur ce gars!! vous imaginez a marseille il va trop vite s´enflammer avec le public!!!

ultramarseille
ultramarseille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:01:29

je vien de découvrir se topic il est vraiment tro bien allez l´om(et jespere qe ribery viendra)

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:02:29

quel topic?

La vidéo du moment