hitman41 Posté le 14 juin 2005 à 17:56:54
Mais en faites pedretti je l´aimais bien mais qu´en on voit que ce n´est que pour une histoire de fric qu´il est venu a l´om je vous promez je brule tout mes posters de lui ce soir ds ma chambre
c pour fair peur au cambrioleur les posteur de pedretti