CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pizzadelarte
pizzadelarte
Niveau 1
14 juin 2005 à 17:32:43

Sorin93 Posté le 14 juin 2005 à 17:30:15
Luyindula-la-la

Ta pas honte de ton pseudo

et toi t´as pas honte de ta tête gros lard???

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:33:29

Sidel :d) moi vraiment j´aime beaucoup :ok:

mais je metterai nakata a la place de taiwo

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:33:42

5ème alors que l´OM a été 2ème pendant 8 journées et que BOUCHET esperer le TITRE faut s´inquieter aussi mon gars

Sans Batlles on se serait maintenu juste

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:33:50

ascdeTHEpseudo Posté le 14 juin 2005 à 17:32:32
Un supporter réaliste c ça la différence entre ceux qui ésperent tout les ans et qui se cachent comme pour se triuver une carapace en se cherchant des escuses.Le jour où ce type de supporter comprendra que le club devient polluer d´argent et non de joueurs ce supporter aura compris...

Se voiler la face sert à rien tu peux en trouver 10 000 d´escuses au final t´auras quand même pas de titre

==================================================
=========================================

d accord mais que veus tu faire

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:34:06

Luyindula-la-la
Posté le 14 juin 2005 à 17:30:34
ascdeTHEpseudo Posté le 14 juin 2005 à 17:29:06
Et l´année prochaine quand ca fera la 13ème année ca sera quoi l´escuse?"on verra l´an prochain

==================================================

==============================================

t es pas un supporter toi!

meme quand l ´equipe elle va pas fo la soutenir

on a pas d argent tu veux faire koi d autre?
_____________________
il a raison etre suppoter c supporter son equpe dan les pires et meillurs moments

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:34:13

clad43 Posté le 14 juin 2005 à 17:33:29
Sidel moi vraiment j´aime beaucoup

mais je metterai nakata a la place de taiwo

:non: TAIWO :coeur:

sorin93
sorin93
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:34:40

LOOOOOOOOLLLLLLL Ya du manque d´argumentation chez les marseillais !

Moi je met pas des vieux joueurs en pseudos

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:34:42

clad43 Posté le 14 juin 2005 à 17:33:29
Sidel moi vraiment j´aime beaucoup

mais je metterai nakata a la place de taiwo

==================================================
================================================

surtout pas

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:34:56

" il a raison etre suppoter c supporter son equpe dan les pires et meillurs moments"

Bah il a jamais dit qu´il le supportait plus ! Il a jamais dit " j´abandonne l´om je vais supporter le psg", il est juste réaliste c´est tout. Pas comme certains..

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:34:59

Faire bouger les choses je te dit que si l´OM fait une mauvaise saison ( j´ai bien dit si)là il faudra geuler et + attendre

Virer les gars qui servent à rien!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:35:04

ili98 Posté le 14 juin 2005 à 17:32:01
lucianinho Posté le 14 juin 2005 à 17:23:39
club de kinder pas mal
alors fernandez celui qui a sauvé metz de la relégation arrive c ça lol
alors, fournier qui a sauvé paris de la relégation reste, c ça? lol

j´avoue pas mal :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:35:18

Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 17:34:42
clad43 Posté le 14 juin 2005 à 17:33:29
Sidel moi vraiment j´aime beaucoup

mais je metterai nakata a la place de taiwo

==================================================

================================================

surtout pas

la tu vu jouer en equipe nationale ? ????

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:35:40

T´as vu jouer Taiwo à l´OM clad?

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:36:16

Sorin93 Posté le 14 juin 2005 à 17:34:40
LOOOOOOOOLLLLLLL Ya du manque d´argumentation chez les marseillais !

Moi je met pas des vieux joueurs en pseudos

==================================================
================================================

Keske tu me ve avec mon pseudo?
et toi ton sorin qui été libre(pratiquement) qui n a meme pas prolongé!!

sale lache envers ton club

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:36:18

Car je peux dire t´as vu Marcelinho en Allemagne,dans son club ?

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:36:20

ascdeTHEpseudo tu fait pitier toi ( dsl pour l´exprétion) mais quand on créé un topic sur l´OM et qu´on est supporter d´une équipe on l´est jusqu´aux bout non :question:

sorin93
sorin93
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:36:50

WAAAA moi je dis Marseille Champion quelle equipe :

FIORESE TAIWO MEITE GAVANON LUYINDULA KOKE . ..

pizzadelarte
pizzadelarte
Niveau 1
14 juin 2005 à 17:37:02

ok guy carlier

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:37:25

oui et je le trouve vraiment tres bon
mais je pense que Nakata est meilleur d´apres que j´ai vu dans son equipe

regardé lee et park au psv la 1er année c t des bouses comme nakata et maintenant ce sont des dieux

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:37:27

Taiwo est meilleur que Nakata
en tout cas il s est adapté plus rapidemment

La vidéo du moment