CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:52:30

en tout cas pour l´inst

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:53:00

cantareil nous as montré qu´il pouvait tenir des match en ligue 1 , pas une saison compléte mais 15 match dans l´année je pense que c´est possible
( 15 match en min joué :ok: )

stash2
stash2
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:54:15

pour linstant les priorites c plutot le milieu offensif et lattakan voir un milieu defensif en cas de depart de pedretti ou eduardo costa.

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:56:06

ouai

stash2
stash2
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:59:33

MARSEILLE / JEAN FERNANDEZ :
« Marseille se doit d’avoir de l’ambition »

Quels objectifs vous ont été fixés par les dirigeants ?
Attendons la fin du recrutement pour les fixer. Disons que nous allons essayer de faire du mieux possible, sachant que ce club se doit d´avoir de l´ambition, de jouer devant. Mais à quoi bon afficher des objectifs du type qualification en Ligue des champions, si les éléments ne sont pas réunis ? Je ne suis pas obnubilé par la Ligue des champions, mais par le fait de constituer une équipe compétitive. Il faut d´abord trouver la qualité de jeu, les résultats viendront ensuite.

Quelles sont les avancées et les projets en matière de recrutement ? Les venues de Franck Ribéry et Mamadou Niang sont évoquées...
Sur Franck Ribéry, je précise qu´il s´agit initialement de la volonté du club. Je ne l´ai pas imposé, mais j´ai répondu que c´était un bon joueur. Le seul profil que j´ai donné, c´est celui de Mamadou Niang que je connais depuis son passage à Metz. C´est un attaquant puissant, qui a de la profondeur dans le jeu. Cela dit, il est encore sous contrat, et il faudra prendre en compte d´importants paramètres financiers.

Comment pourriez-vous remédier au double départ éventuel de Pedretti et Costa ?
Le club a compris qu´il faudrait recruter au moins un joueur. Des contacts sont pris dans ce sens.

Comment jugez-vous la saison passée de l´OM ?
Cette cassure de fin de saison m´a interpellé. Il a dû se passer quelque chose de l´intérieur, car d´un seul coup, les résultats se sont dégradés alors que la qualité était là.

stash2
stash2
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:01:50

marseille doit avoir de lambition mais i vende pedretti et costa et veulent recruter niang.
ya comme un probleme la

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:06:00

costa ta rien amené deja :ok: mais alors quedal

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:07:22

Comment jugez-vous la saison passée de l´OM ?
Cette cassure de fin de saison m´a interpellé. Il a dû se passer quelque chose de l´intérieur, car d´un seul coup, les résultats se sont dégradés alors que la qualité était là.

la cassure coïncide bizarement avec le match amical au maroc :oui:

stash2
stash2
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:07:55

parce kil est pa complementaire avec pedretti mais on c tres bien ce ki vo.
a bordo il a fait 2 ou 3 tres belles saisons et c t pas un hasard surtout a ce nivo.

stash2
stash2
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:10:53

la qualite etai la ? on avai pa de jeu, pa de buteur, pas de meneur on avait rien.
c une chance ke de disputer lintertoto.

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:19:07

je suis parisien, j´essaye d´esquisser votre équipe pour la saison prochaine !

GB: Barthez
DG: Olembé ou Nakata ou Taiwo ou ?
DD: Beye
DC: Déhu
DC: Meité
MC: ?
MC: Battles
MG: Oruma
MD: Fiorèse
AC: Luyindula
AC: Marlet

Perso, faut que vous recrutiez deux MC, un DC,un MO, un DG et un MG au minimum

:ok:

tteedd
tteedd
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:27:48

deja marlet il est parti !
lol
on est encore plus dans la merde .
je comprend pa moi la ou ca va le plu mal c devant... et i sactive pas !

on gardé la mm equi^pe ac le mm milieu de terrain eton changé lattasue et cété bon !

et i font nimporte koi.. mé bon c lom koi . ..

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:30:12

tteedd Posté le 14 juin 2005 à 23:27:48
deja marlet il est parti !
lol
on est encore plus dans la merde .
je comprend pa moi la ou ca va le plu mal c devant... et i sactive pas !

on gardé la mm equi^pe ac le mm milieu de terrain eton changé lattasue et cété bon !

et i font nimporte koi.. mé bon c lom koi . . .

:d) toi tu dis ca parceque t´es derriere ton pc, tu serais a la place de diouf ou anigo ont se marraient bien tiens !

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:35:12

si vous perdez pedretti et costa : vous êtes un peu ds la merde, car en + hemdani est parti
vous n´avez plus de milieu déf valable ! et pas de milieu gaucher !

c´est ce qu´on appelle un milieu en chantier

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:36:58

pas de milieux gaucher ? :lol: taiwo, nakata et olembe, jouent aussi bien def que milieu, en milieu def, il nous reste n´diaye et yahiaoui(bof, trop jeune)

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:41:16

nakata et olembe : sans com !
taiwo est + défensif

j´avais oublié n´diaye mais bon c un peu juste !

si vous voulez, on a rocchi et bosko à vous vendre :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:42:59

ok rentre chez toi avec ton vieux cridon, mbami et helder, sans oublier pancrate.... allez bisoux

fabom
fabom
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:50:52

Peddreti restera .

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:53:32

va fanstamé sur santa cruz et autres joueurs imaginaires
tu critik olembé et tt mé toi tu feré largement pire keux

fernandez la declaré que pedretti partira a lyon

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:56:48

oui mais moi je ne suis pas joueur pro ( ou je le prétend), j´ai un autre métier...

et va pas me dire que tu trouve olembe bon ! !!

moi santa cruz il m´emballe pas + que ça surtout si on doit débourser cher pour lui, mais la piste a l´air abandonné !

La vidéo du moment