Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 16:57:55
Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 16:53:19
Sinon Fred , il i des contacts ou pas depuis?
normalement on sera pour fred le 18 juin
==================================================
==========================================
pourquoi le 18?
fin de la copa libertadores?