slayertji Posté le 15 juin 2005 à 14:21:46
monaco il fon un bete de recrutemen!!!
niang ca serai bien ms il a di kil resterai bien une saison encor a strasbour
==================================================
==============================================
il a di sa parce qu ils font une coup d europe
nous non