CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:25:05

ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 17:23:40
C pa pour dire mais on fait un peu kinder aussi et surtout nous les supporters on fait vraiment c** a se laisser mener en bâteau comme ça

==================================================
========================================

tu ve faire koi , la revolution?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:26

Sinon il a bien dormi Diouf?

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:25:51

Oui la colére n´est pas assez montrée

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:26:25

Enfin bon peut-être que ca en amuse de rien gagner pendant des années ( bientot on va atteindre le siécle :ok: )

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:26:43

lol oué sur son matelas bourrés de plein de millions d´euros il a dut bien dormir :rire:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:26:57

la colere?

mais d abord fo voir ce qu elle donne l´equipe

l´année ou on a fait trois , on avait une euqipe de merde er pourtant on l afait

alors voyons cette equipe la

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:27:25

allez l´om :cool:

bon je reviens dans 15 min a+ :bye:

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:28:30

Lyon n´avait pas une équipe de fou Monaco idem

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:29:06

Et l´année prochaine quand ca fera la 13ème année ca sera quoi l´escuse?"on verra l´an prochain"?

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:29:32

c quand l´om est le moins atendu que l´on peut se construire sans faire de bruit

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:29:34

Mais ce qui fait la force d´une equipe c le collectif et kil i é une stabilit et c ce ka compri lyon et monaco

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:30:10

ascdeTHEpseudo Posté le 14 juin 2005 à 17:28:30
Lyon n´avait pas une équipe de fou
:gne:

sorin93
sorin93
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:30:15

Luyindula-la-la

Ta pas honte de ton pseudo :question:

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:30:17

Vous en pensez quoi :question:
Je ne connait pas trop Oruma et Ribeiry mais bon...

----------------- Kuijt --- Luyindula --------------
----------------------- Oruma ----------------------
--------------- Vachousek -- Ribery-----------------
--------------------- Emre -------------------------
Taiwo ----------------------------------------- Beye
--------------- Meïte ---- Déhu --------------------
-------------------- Barthez -----------------------

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:30:17

Le pb c´est que Lyon et Monaco ont des JOUEURS pas des danseurs

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:30:34

ascdeTHEpseudo Posté le 14 juin 2005 à 17:29:06
Et l´année prochaine quand ca fera la 13ème année ca sera quoi l´escuse?"on verra l´an prochain

==================================================
==============================================

t es pas un supporter toi!

meme quand l ´equipe elle va pas fo la soutenir

on a pas d argent tu veux faire koi d autre?

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:31:46

ascdeTHEpseudo
Posté le 14 juin 2005 à 17:30:17
Le pb c´est que Lyon et Monaco ont des JOUEURS pas des danseurs

Beh alor fo s´inquieter les parigos car avec des danseurs finir 5ème :doute:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:31:54

ascdeTHEpseudo
Posté le 14 juin 2005 à 17:30:17
Le pb c´est que Lyon et Monaco ont des JOUEURS pas des danseurs

:lol:

ili98
ili98
Niveau 1
14 juin 2005 à 17:32:01

lucianinho Posté le 14 juin 2005 à 17:23:39
club de kinder pas mal
alors fernandez celui qui a sauvé metz de la relégation arrive c ça lol
alors, fournier qui a sauvé paris de la relégation reste, c ça? lol :)

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:32:32

Un supporter réaliste c ça la différence entre ceux qui ésperent tout les ans et qui se cachent comme pour se triuver une carapace en se cherchant des escuses.Le jour où ce type de supporter comprendra que le club devient polluer d´argent et non de joueurs ce supporter aura compris...

Se voiler la face sert à rien tu peux en trouver 10 000 d´escuses au final t´auras quand même pas de titre

La vidéo du moment