ascdeTHEpseudo Posté le 14 juin 2005 à 17:29:06
Et l´année prochaine quand ca fera la 13ème année ca sera quoi l´escuse?"on verra l´an prochain
==================================================
==============================================
t es pas un supporter toi!
meme quand l ´equipe elle va pas fo la soutenir
on a pas d argent tu veux faire koi d autre?