Bif-Bof Posté le 15 juin 2005 à 17:37:35
EMRE?
vous revez c encore moins accessible que drogba!!!!
il a un salire de ouff, en plus il ne sera pas motivé et pas de LDC
si ya un pret on paye pas tout le salaire et l´inter ne le pretera pas pour un club qui joue la ligue des champions imagine que l´inter tombe contre eux et emre leur plante des bus
==================================================
==============================================
t e sun peu naif sur le coup la!!
crois pas qu il va vouloir venir emre!!
l inter ils s en foutent tant qu il joue mais lui c bcp plus cho