[-FJL-]2pac Posté le 14 juin 2005 à 17:07:52
T´es sur que ia plus de place dans les groupes de supporter luyundula-la-la???
==================================================
===============================================
il fo etre sur une liste d attente
il n i a plus de places en virage c sur