tres bon meme29 buts cette saison en championnat hollandais
il est pas mauvais BOLI a ce qui parait
allez allez!!!
aaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
OOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kuijt il coute combien?je preferais lui ou raul tamudo car fred il va falloit qu´il s´adapte...
ouai mais meme tamudo va falloir qu il s adapte!!!
fo pas merder ce mercato!
il coute assez cher je pense
c clair
re
Kuijt je ne sais pas trop mais a mon avis un petit paquet mais il me fait penser a drogba en blanc et blond
tres chersi il a marqu autant de buts ils ne vont pas le faire cadeau
oué c vre surtout qu´il joue au feyenoord
vive l´om pedreti na qau se barer on en trouvera un otr
on a repris 500 messsages aux lyonnais en quelques heures
? ???
putain en quelques heures
sa ferait une bonne paire kuijt/peguy car kuijt est un point d´encrage et un finissseur(comme DD)pegguy lui va pouvoir decrocher il va etre meilleur!
14600
faut continuer allez allezje v bientot manger, je vous fais confiance
Ca serait dommage si Pedretti serait malade juste avant OM-OL...
Qui a une vidéo de OL-OMde cette année ou on voyait en gros plan la tribune de l´OM avec plein de fumi,je l´avais vue sur un topic mais je c + lekel