michelmichel4 Posté le 14 juin 2005 à 17:19:55
Ahmed_Yahiaoui
Posté le 14 juin 2005 à 17:15:46
non mais le gars michelmichel il c exité sur moi tout a l´heure g du appuyé sur vous savez koi
alors on va se cacher pour discutailler avec tes seuls amis ( virtuel mais bon ) ? ne me dis pas que sur le topic du psg tu joue tes victimes et la tu joue le mec qui gere ? pitoyable, t´as quel age pour voir si on peut te trouver une excuse ?
non sur le topic du psg je parlai avec les autres parisiens et toi tu arrive et tu m´insulte 