CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:17:35

Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 17:16:30
ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 17:11:44
Quel milieu qu´on va avoir

Ribery,Oruma mais + aucun milieu defensif

pour sa

Dis +tot que la vérité t´enerve ou alors tu es aveugle ou insouscient

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:18:10

Comme je vais rigoler de la tête que feront tou ceux qui y croyaient depuis le début...

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:18:29

ils ne pevent pas vendre Pedretti et Costa
c soit un soit l´autre

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:18:44

mais non mais alors tu dit pas sa :

Ribery,Oruma mais + aucun milieu defensif

mais sa :

Ribery,Oruma + 15 milions d´euros :ok:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:19:15

ascdeTHEpseudo
Posté le 14 juin 2005 à 17:18:10
Comme je vais rigoler de la tête que feront tou ceux qui y croyaient depuis le début..
________________________________________
Qui croyait quoi?

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:19:28

ouia c clair

sauf que c 6.5+4.5=11

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:19:55

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 14 juin 2005 à 17:15:46
non mais le gars michelmichel il c exité sur moi tout a l´heure g du appuyé sur vous savez koi

alors on va se cacher pour discutailler avec tes seuls amis ( virtuel mais bon :rire: ) ? ne me dis pas que sur le topic du psg tu joue tes victimes et la tu joue le mec qui gere ? :rire: pitoyable, t´as quel age pour voir si on peut te trouver une excuse ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:20:03

non lyon va acheter pedretti 9 milions :ok:

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:20:15

[-FJL-]2pac Posté le 14 juin 2005 à 17:19:15
ascdeTHEpseudo
Posté le 14 juin 2005 à 17:18:10
Comme je vais rigoler de la tête que feront tou ceux qui y croyaient depuis le début..
________________________________________
Qui croyait quoi?

A la victoire,a un titre,a un bon mercato,au non départ de Pedretti...

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:20:17

Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 17:10:42
tu dialogues avec l´ennemi

tu t cru en temps de guerre ou koi
c que du foot
pete un bon coup tu verras ça ira mieux

==================================================
====================================

c t pour déconner

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:20:51

Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 17:18:29
ils ne pevent pas vendre Pedretti et Costa
c soit un soit l´autre

Avec nos dirigeants tu verras la gaffe

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:21:09

michelmichel4 Posté le 14 juin 2005 à 17:19:55
Ahmed_Yahiaoui
Posté le 14 juin 2005 à 17:15:46
non mais le gars michelmichel il c exité sur moi tout a l´heure g du appuyé sur vous savez koi

alors on va se cacher pour discutailler avec tes seuls amis ( virtuel mais bon ) ? ne me dis pas que sur le topic du psg tu joue tes victimes et la tu joue le mec qui gere ? pitoyable, t´as quel age pour voir si on peut te trouver une excuse ?

non sur le topic du psg je parlai avec les autres parisiens et toi tu arrive et tu m´insulte :sarcastic:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:21:29

lES PARISIEns, allaient dialoguer de votre club de kinder chez vous mais pas ici!!!

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:22:31

elle sont ou les insultes ? :sarcastic: montre moi un poste ou je divulgue quelquechose de faux :ok:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:23:28

Luyindula-la-la
Posté le 14 juin 2005 à 17:21:29
lES PARISIEns, allaient dialoguer de votre club de kinder chez vous mais pas ici!!!
__________________________
LOL pour kinder et ia bien marké OM´s topic pas PDSG´topic

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:23:30

:sors:

tu fé chier la

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:23:39

:lol: club de kinder pas mal
alors fernandez celui qui a sauvé metz de la relégation arrive c ça lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 17:23:40

C pa pour dire mais on fait un peu kinder aussi et surtout nous les supporters on fait vraiment c** a se laisser mener en bâteau comme ça

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:24:26

[-FJL-]2pac Posté le 14 juin 2005 à 17:23:28
Luyindula-la-la
Posté le 14 juin 2005 à 17:21:29
lES PARISIEns, allaient dialoguer de votre club de kinder chez vous mais pas ici!!!
__________________________
LOL pour kinder et ia bien marké OM´s topic pas PDSG´topic

==================================================
==================================

deja qu ils sont con en plus ils ne savent pas lire

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:25:00

bon laissons ce michel dire ce ki veus

La vidéo du moment