CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:37:35

Sidel-14 Posté le 14 juin 2005 à 17:36:20
ascdeTHEpseudo tu fait pitier toi ( dsl pour l´exprétion) mais quand on créé un topic sur l´OM et qu´on est supporter d´une équipe on l´est jusqu´aux bout non

J´ai pas dit que j´étais + supporters de l´OM ( dsl si t´as des pb de lectures :ok: )j´ai juste été réaliste si tu vuex on se voile de mensonges

L´OM a été super cette saison
On sera champion l´année prochaine
On gagnera la LDC dans 2 ans

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:38:08

Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 17:37:27
Taiwo est meilleur que Nakata
en tout cas il s est adapté plus rapidemment

Oui en 3 matchs c un monstre :ouch:

sorin93
sorin93
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:38:29

Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 17:36:16
Sorin93 Posté le 14 juin 2005 à 17:34:40
LOOOOOOOOLLLLLLL Ya du manque d´argumentation chez les marseillais !

Moi je met pas des vieux joueurs en pseudos

==================================================

================================================

Keske tu me ve avec mon pseudo?
et toi ton sorin qui été libre(pratiquement) qui n a meme pas prolongé!!

sale lache envers ton club

Pour info c´est qu´un pseudo je suis pas Sorin t´as trop regardé les dessins animés toi et pour cause c´est le PSG qui a pas levé l´option d´achat :ok:

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:38:52

Sorin93
Posté le 14 juin 2005 à 17:36:50
WAAAA moi je dis Marseille Champion quelle equipe :

FIORESE TAIWO MEITE GAVANON LUYINDULA KOKE

je peut savoir keske tu fait ici :)
Si t pas content des joueurs ta ka dire au PDSG qu´ils nous en file

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:38:52

Sorin93 Posté le 14 juin 2005 à 17:36:50
WAAAA moi je dis Marseille Champion quelle equipe :

FIORESE TAIWO MEITE GAVANON LUYINDULA KOKE . . .

==================================================
==============================================

pichot? PIerre fanfan, pancrate, helder, reinaldo, que des travelots
tu parles des autres mais ta vu la gueule de ton equipe

meme istres ils n en veulent pas!

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:38:55

-Diouf va faire des bon choix
-ON va recruter vraiment bien
-RLD sert à grand chose

Voilà t´es content là je suis pour l´OM tu te rend compte

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:39:49

Grande différence entre le supporter réaliste ( je reconnais quand l´OM joue bien mais je sais faire la différence quand c la cata)et la cata c´est l´OM depuis 13 ans ou même depuis 98/99

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:39:58

Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 17:37:27
Taiwo est meilleur que Nakata
en tout cas il s est adapté plus rapidemment

c exact pour le moment Taiwo est meilleur mais c comme ça pour tous les asiatique qui arrive en europe ça la fait pour Idetoshi, lee, park et apres il sont devenu trop bon

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:40:22

Oui mais ca sert à rien d´attendre ke nakata s´adapte si on en tient un monstre

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:40:52

Nakata fera ses preuves quand Taiwo sera à la CAN si nakata n´en profite pas

:bye: Nakata

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:41:07

Deja on a acheté DEUX jouerus pas mal pour rien du tout

c deja sa

oruma et ribery sont deux bons joueurs

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:41:41

kite a avoir un monstre
pkoi pas 2......

en tt cas il est certain que ce sont deux joueurs de qualité et c ça qu´il faut retenir

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:41:43

Ribery n´a pas signer n´avancons aucuns argument même si c très probable

sorin93
sorin93
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:41:53

Contrairement a vs ces joueurs la ne sont pas titulaires chez nous :ok: a part Fanfan mais plus pour longtemps

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:42:35

soron si tu trouve Taiwo mauvais alors que dire d´armand :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:42:55

sorin*

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:42:57

sorin93 j´ai une idée : ça te dirai de te pendre
:merci:

kesup
kesup
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:43:35

parce que pour ribery cest fait? sur a 100?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:43:49

Sorin93 Posté le 14 juin 2005 à 17:41:53
Contrairement a vs ces joueurs la ne sont pas titulaires chez nous a part Fanfan mais plus pour longtemps

:sors: ou alors dit des truc intelligents :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:43:53

reinaldo; tjs titulaire

pichot la plupart du temps meme qu il a eu le temps de faire plein de mains!!

La vidéo du moment