Luyindula-la-la Posté le 14 juin 2005 à 17:36:16
Sorin93 Posté le 14 juin 2005 à 17:34:40
LOOOOOOOOLLLLLLL Ya du manque d´argumentation chez les marseillais !
Moi je met pas des vieux joueurs en pseudos
==================================================
================================================
Keske tu me ve avec mon pseudo?
et toi ton sorin qui été libre(pratiquement) qui n a meme pas prolongé!!
sale lache envers ton club
Pour info c´est qu´un pseudo je suis pas Sorin t´as trop regardé les dessins animés toi et pour cause c´est le PSG qui a pas levé l´option d´achat 