c vrai que ljuboja bof bof!!! si on peut acheté un bon att on va pa se priver!
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:50
plus que 1657 posts d´écarts avec le topic de lyon, 5 jours maxi
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:12
non il nous faut 1 voir 2 attaquant ( niang + fred), 2 milieu offensif ( ribery + gallardo ou emre ou alex ) , 2 milieu def ( oruma + ? ?? )
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:46
avec sa crete de gland
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:49
non pas tant que ca, on va dans le mur avec une equipe qui se connait pas
ellihot
Niveau 3
15 juin 2005 à 12:53:55
De toute facon a lom il n´ya plus de moyen s possible ca fait 5 ans qu´on nous bassinne avant les grands noms des joueurs et au final nous n´avons rien. Alors lluboja niang, X ou Y ca ne changera rien, il faut des GRAND joueur pas des joueurs d´ici...bref allé loom quand meme
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:23
mais oruma on le fait pa jouer milieu def!! il a de la vitesse de la technique...il joue mil off!
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:54:51
Biancheri a l´om... bon on avait besoin de ca!! les gars, suis supporter de l´om depuis que j´ai 5 ans, mais ljuboja, techniquement, et niveau caractere, me dites pas qu´il est pas bon ! !!
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:52
mais si des joueurs qui connaissent notre championnat c´est important
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:55
bedio Posté le 15 juin 2005 à 12:53:49 non pas tant que ca, on va dans le mur avec une equipe qui se connait pas
bah n´oublie pas kon a l´intertoto sa fait des matchs + la CAN on va pas juste avoir 11 jouerus pour l´année
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:40
aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:54:23 mais oruma on le fait pa jouer milieu def!! il a de la vitesse de la technique...il joue mil off!
on le fait jouer sur le banc alors ?
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:56:04
Non moff
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:15
on a un effectif de 24 joueurs donc plus ceux qui arrivent en plus c´est trop...
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:26
bah n´oublie pas kon a l´intertoto sa fait des matchs + la CAN on va pas juste avoir 11 jouerus pour l´année
tt a fait d´accord!! il faut avoir un grpe de qualité pa 11 joueurs seulement!! regarde lille c grace a au turn over qu´il sont fort!
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:00
4 message!!
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:08
trop de nouveaux ca tue la fluidite du jeu
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:24
Ben deja on peut mettre les jeunes ( yahiaoui benatia , cantareil ) dans le groupe a la place des boulets qu´on a viré