CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:51:50

:honte: Ljuboja :non:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:37

c vrai que ljuboja bof bof!!!
si on peut acheté un bon att on va pa se priver!

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:50

plus que 1657 posts d´écarts avec le topic de lyon, 5 jours maxi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:12

non il nous faut 1 voir 2 attaquant ( niang + fred), 2 milieu offensif ( ribery + gallardo ou emre ou alex ) , 2 milieu def ( oruma + ? ?? )

:cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:46

avec sa crete de gland :honte:

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:49

non pas tant que ca, on va dans le mur avec une equipe qui se connait pas

ellihot
ellihot
Niveau 3
15 juin 2005 à 12:53:55

De toute facon a lom il n´ya plus de moyen s possible ca fait 5 ans qu´on nous bassinne avant les grands noms des joueurs et au final nous n´avons rien. Alors lluboja niang, X ou Y ca ne changera rien, il faut des GRAND joueur pas des joueurs d´ici...bref allé loom quand meme

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:23

mais oruma on le fait pa jouer milieu def!!
il a de la vitesse de la technique...il joue mil off!

nashi64
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:54:51

Biancheri a l´om... bon on avait besoin de ca!! les gars, suis supporter de l´om depuis que j´ai 5 ans, mais ljuboja, techniquement, et niveau caractere, me dites pas qu´il est pas bon ! !!

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:52

mais si des joueurs qui connaissent notre championnat c´est important

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:55

bedio Posté le 15 juin 2005 à 12:53:49
non pas tant que ca, on va dans le mur avec une equipe qui se connait pas

bah n´oublie pas kon a l´intertoto sa fait des matchs + la CAN on va pas juste avoir 11 jouerus pour l´année :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:40

aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:54:23
mais oruma on le fait pa jouer milieu def!!
il a de la vitesse de la technique...il joue mil off!

on le fait jouer sur le banc alors ? :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:56:04

Non moff :coeur:

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:15

on a un effectif de 24 joueurs donc plus ceux qui arrivent en plus c´est trop...

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:26

bah n´oublie pas kon a l´intertoto sa fait des matchs + la CAN on va pas juste avoir 11 jouerus pour l´année

tt a fait d´accord!! il faut avoir un grpe de qualité pa 11 joueurs seulement!!
regarde lille c grace a au turn over qu´il sont fort!

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:00

4 message!!

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:08

trop de nouveaux ca tue la fluidite du jeu

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:24

Ben deja on peut mettre les jeunes ( yahiaoui benatia , cantareil ) dans le groupe a la place des boulets qu´on a viré :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:57:31

:)

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:32

et voila 15000 messages

La vidéo du moment