CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:11:11

Clair!!
Plus l´excuse des 8 victoires, plus l´excuse de la CDF, parce que nous on sortirait direct :"vous avez fait une saison en L2!!!!!!!"

:ange:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:11:41

:ange: trop bien :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:12:22

je suis content de revenir sur ce forum :content:

hier je me suis bien régalé a chambrer les parisiens :rire:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:13:09

je re, je vais manger :ok:

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:14:33

:ok: :bye:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 mars 2007 à 19:14:59

En fait je suis indécis...
J´aimerai bien qu´ils soient en L2 pour fermer les grandes gueules de tous les parisiens des forums, de mes connaissances, etc. ( et pour les sales coups qu´ils nous ont fait aussi :rouge: )

Mais d´un coté...
Je voudrais qu´ils soient en L1 pour qu´on les mettent minables ( au vél´ comme au parc ) et que la L1 ait plus de sens qu´avec des équipes comme Sedan ou Valenciennes :oui:
Même si j´ai rien contre eux :p)

Prono de ce week-end:

OM 2 : 0 Nice (Pagis, Niang)
:d) A la condition qu´ils jouent comme contre lyon, sinon le résultat serait dans l´autre sens :peur: :-( :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:17:29

:ok: pour ton prono

Pour le PSG moi je rêve de les voir en L2 quand même :oui:
Rien que pour fermez la bouche de leurs supps, le piedddddddd :ange: :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2007 à 19:18:38

Juventini_OM Posté le 12 mars 2007 à 19:11:11 Clair!!
Plus l´excuse des 8 victoires, plus l´excuse de la CDF, parce que nous on sortirait direct :"vous avez fait une saison en L2!!!!!!!"

Les supporters de psg ont aussi oublier le fait qu´en championnat de france on est resté invaincu face a eux pendant neuf ans !
Et qu´on a gagné le titre deux années lors d´une confrontation directe , le titre se jouait entre l´OM et le psg et juste a la fin de la saison on est champion face en les battant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2007 à 19:19:21

WarOm Posté le 12 mars 2007 à 19:14:59 En fait je suis indécis...
J´aimerai bien qu´ils soient en L2 pour fermer les grandes gueules de tous les parisiens des forums, de mes connaissances, etc. ( et pour les sales coups qu´ils nous ont fait aussi )

Mais d´un coté...
Je voudrais qu´ils soient en L1 pour qu´on les mettent minables ( au vél´ comme au parc ) et que la L1 ait plus de sens qu´avec des équipes comme Sedan ou Valenciennes
Même si j´ai rien contre eux

Prono de ce week-end:

OM 2 : 0 Nice (Pagis, Niang)
A la condition qu´ils jouent comme contre lyon, sinon le résultat serait dans l´autre sens

Il faut qu´ils aillent en L2

T´es un supporter de l´OM ou pas toi ?!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:19:33

Et aussi que depuis environ 3-4 ans on finit devant eux au classement :oui:
Mais bon ils oublient beaucoup de choses :sarcastic:
Ce qui les dérangent en fait :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:24:51

Moi je suis fan et pour l´om
Mais je ne suis pas contre le PSg
Enfin un peu, beaucoup !!
Mais ca serait tout de meme domage :question:
Enfin non ca serait marrant mais juste un an alors
Parce que ne pas jouer contre eux ...
Ca fait une victoire de plus qu´on perd :snif:
Allez l´OM !! :ange: :fier:

---______------
---______------
Niveau 3
12 mars 2007 à 19:26:15

Ca fait une victoire de plus qu´on perd :snif:

:gne: :gne: :gne:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 mars 2007 à 19:26:56

Bien sur que je suis supporter de l´OM et Marseillais en plus... j´étais abonné aux M T P... mais avec les cours à la fac ( et leur super niveau qu´ils m´ont offert ces dernieres années ) je vais plus au vél´ ... mais ça m´empeche pas de vibrer pour eux :ok:

cf. carte de visite :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:27:25

Louis :d) Ouais mais bon quand même moi pas jouer contre eux c´est pas la mort, je prendrais plus mon pied à les voir se battre en L2 que de les battre :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:30:56

Les voir battre en L2 :content: :content: :content:
Y´a des moments ou je suis :fier: tres :fier: de l´om

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:31:04

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:32:23

:salut: Adriano!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:32:49

:salut:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:33:06

Reuh :)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:33:25

J´aimerai pronostiquer pour le prochain match :hap:

c´est quoi le match ? :-)

La vidéo du moment