WarOm Posté le 12 mars 2007 à 19:14:59 En fait je suis indécis...
J´aimerai bien qu´ils soient en L2 pour fermer les grandes gueules de tous les parisiens des forums, de mes connaissances, etc. ( et pour les sales coups qu´ils nous ont fait aussi )
Mais d´un coté...
Je voudrais qu´ils soient en L1 pour qu´on les mettent minables ( au vél´ comme au parc ) et que la L1 ait plus de sens qu´avec des équipes comme Sedan ou Valenciennes
Même si j´ai rien contre eux
Prono de ce week-end:
OM 2 : 0 Nice (Pagis, Niang)
A la condition qu´ils jouent comme contre lyon, sinon le résultat serait dans l´autre sens
Il faut qu´ils aillent en L2
T´es un supporter de l´OM ou pas toi ?!