CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:14:01

Young :d) Clair trop bien :fete:
Maintenant j´ai hâte à demain :hap:

WarOm :d) Ouais peut être mais bon c´est pas pour ça qu´on est 8ème :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:17:11

Bon je reprend celui-ci ca saoule de taper un code :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:17:50

:rire2:
T´es à fond sur Arrache toi non :( :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:18:29

Oui il a une bonne tete de vainqueur :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:22:39

Je rigole de lui, mais jsui sur qu´il pourra nous apporter quelque chose, on a pas de joueur de couloir gaucher :ok: mais son entrée a Lyon m´a fait flipper quand meme :(

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:22:41

Il a une bonne petite tete de fouine le Arrache !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:31:44

Carrasso
Beye Civelli Zubar Taiwo

Cana Olembe
Valbuena Nasri Niang

Cissé

l´équipe que devrait mettre emon selon le phocéen :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:33:22

youngbuck28 Posté le 16 mars 2007 à 12:18:29 Oui il a une bonne tete de vainqueur

:rire2: :rire:

Magic :lol: j´avoue :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:36:04

Arkana_Sopra26 Posté le 16 mars 2007 à 12:31:44 Carrasso
Beye Civelli Zubar Taiwo

Cana Olembe
Valbuena Nasri Niang

Cissé

l´équipe que devrait mettre emon selon le phocéen

Putin s´il met ça :bave: :ange: :bravo:
Sa serait trop bien!!
Olembé pas aussi bon relanceur et pourvoyeur de abllons que Nasri mais bon c´est toujours mieux que M´Bami :(
Valbuena à droite c´est sa place :cool:
Il mérite plus que Toif´ en ce moment :oui:
Faudrait trop qu´il mette celle-là :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:39:02

Je vais manger je re +++

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:39:50

Et moi j´y go, je reviendrai demain :snif:

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:12:58

Quelqu´un :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:17:41

Bon bne je remonte les pronos et j´y vais :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:20:20

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nice :cd:

29ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 17 Mars 07 à 20:00 sur Foot+

Suspendu(s) : Pagis

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Niang/Cissé*2//Maoulida
-wuhan_style : 2-1 Niang/Pagis
-Magic-Waddle : 3-0 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 1-0 Cana
-djibrilOM-9- : 4-1 Cissé*2/Pagis/Niang
-youngbuck28 : 1-0 Nasri
-habib_beye_om : 3-1 Cissé/Niang/Nasri
-Ascde : 1-0 Nasri
-Om_45 : 2-0 Cissé/Niang
-Dante : 2-1 Cissé/Maoulida
-OM-Master : 2-0 Cissé*2
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang/Nasri
-davidbeckham_23 : 2-0 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-0 Niang*2
-Adrianokiller : 2-0 Maoulida/Pagis
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
----_____------ : 2-0 Cissé/Niang
-Nicoplay : 2-1 Niang/Valbuena
-Joe_Yabuki : 2-0 Cissé/Pagis
-OMstarbest : 2-0 Niang/Nasri
-Diru : 2-1 Niang/Nasri
-Gunneurs23 : 0-0
-david_222 : 2-0 Niang/Cissé
-kaoticgroup : 2-0 Maoulida/Niang
-manuganjah : 2-0 Niang/Nasri
-Ti_Floninho : 2-1 Valbuena/Pagis
-LyonKiller : 2-0 Cissé/Niang
-panda-vert : 1-1 Niang
-racolar : 2-0 Pagis/Cissé
-OM_du_80 : 2-0 Cissé*2
-news55 : 1-0 Niang
-clad_mars : 2-0 Niang/Nasri
-Marseillais : 3-0 Niang/Cissé/Maoulida
-francky_ribéry : 2-0 Cissé/Valbuena
-Cartman08 : 4-0 Niang/Nasri/Pagis*2
-Tripfontai : 2-0 Cissé/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5597.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5627.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:22:08

OM 1-Nice 0 (Pagis)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:23:02

:mac: :globe: Les Marseillais aux 4 coins du globe :globe: :mac:

France :d)

-Samir Nasri et Djibril Cissé convoqués chez les "A" pour affronter la Lituanie et l´Autriche.(24 et 28 Mars)
-Garry Bocaly convoqué chez les - de 19 ans pour affronter la Norvège.(27 Mars)

Etranger :d)

-Lorik Cana convoqué avec l´Albanie pour affronter la Slovénie et la Bulgarie (24 et 28 Mars)
-Bostjan César convoqué avec la Slovénie pour affronter l´Albanie et les Pays-Bas.(24 et 28 Mars)
-Habib Beye et Mamadou Niang convoqués avec le Sénégal pour affronter la Tanzanie.(24 Mars)
-Taye Taiwo convoqué avec le Nigéria pour affronter l´Ouganda.(24 Mars)

:fier:
Pas mal quand même :cool:

Allez :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:24:03

Et dire qu´avant on avait l´équipe entière qui etait internationale :´

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:31:14

si pagis ne joue pas, je le remplace par cissé dans mon prono :ok:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:32:35

Bon alors je mets......toujours le même score 1-0 pour l´OM mais avec Niang en buteur

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:59:22

-Adrianokiller : 2-0 Maoulida/Nasri

sinon Juventini,t´es dans les stats du forum :question:

La vidéo du moment