CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:19:35

Maintenant on se fait troué :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:21:00

:rire:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:22:03

cheche pas les embrouilles mort sanglante lol

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:23:53

david_222 un ancien de retour ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:44:39

Re :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:46:29

Duel L. Cana/B. Cesar en sélection

Le groupe G des éliminatoires pour l’Euro 2008 verra l’Albanie de Lorik Cana défier la Slovénie de Bostjan Cesar le 24 mars au stade Loro Boriçi à Shkodër (Albanie). Les deux olympiens sont sélectionnés pour ce match.
La Slovénie rejouera également le 28 mars avec la réception des Pays-Bas tandis que l’Albanie ira en Bulgarie.

Allez Bostjan :coeur: :gni: :hap: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:47:22

. Niang et H. Beye avec le Sénégal

Habib Beye et Mamadou Niang ont été appelés par Henri Kasperczak, sélectionneur du Sénégal, pour affronter la Tanzanie le 24 mars dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2008.

:cool: Niang::cool:

---______------
---______------
Niveau 3
14 mars 2007 à 19:47:41

Juventinix tu penses quoi de mon equipe type de ligue1 :hap:

-------------coupet--------------
--beye--cris-----basa----abidal---
--------makoun-----cana----------
---nasri---juninho---malouda-----
-------------savidan-------------

Ou bien:

--------------coupet--------------
--beye--cris-----basa----abidal---
--------makoun-----nasri----------
---k.keita---juninho---malouda-----
-------------savidan-------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:48:47

--_______---- :d) T´es Dante :question:

Pas mal :oui:
Je mettrais peut etre Bodmer aussi :oui:
Mais bon après y en a pleins que tu peux mettre :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:56:07

-------------coupet--------------
----cris-----hilton----abidal----
---------makoun----cana----------
------------juninho--------------
---ribéry----bodmer----malouda---
-------------savidan-------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:58:35

:hello: lefou!!
Sa va :question:

Ton équipe est méchamment offensive quand même :lol:
On dirait moi avec ma LM :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:58:38

Coupet n´a rien a faire ici :( landreau est bien meilleur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:59:50

:salut: Young!

Vous arrivez tous enfin :hap:
Y a demoins en moins de monde :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:03:07

Chaud l´affaire kachkar ca saoule... peut importe qui vient du moment qu´il apporte de la tune :ok:

Content pour Lens :cool: ca les calmes, sans coup de pied arretés ils marquent pas :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:04:30

Young s´il il vient pas il apportera pas de tunes :hum:
Putin c´est trop saoulant le truc :honte:
On sait plus quoi penser :honte:

Aussi non ouais Vive le Bayer :coeur: :fete:
3-0 :ouch: :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:07:10

Young tu veux que Niang parte :question:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:08:01

Pk t´es content que Lens perde?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:08:52

Je parlai d´un autre mec qui apporte de la tune :ok:

Et pour niang ben si il est remplacé par tevez ou Koné :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:09:14

salut les olympiens :ok:

quelle bonne nouvelle en rentrant du tennis :fete:
lens perd :fete: :fete: :fete:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:09:57

Vous avez vraiment une sale mentalité !

:bravo:

La vidéo du moment