CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:54:05

_ascde_ Posté le 13 mars 2007 à 20:52:27 Quand anigo mourra,l´OM deviendra fort

c´est pas demain en tout cas

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:55:20

mathieu supporte l´om ebondo supporte l´om ben il savent qu´il on a faire puis en pret lassana diarra et un put1 de buteur puis voila quoi et beye passe ds l´axe avec rodriguez ou zubar :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 20:56:37

Ribery je pensais aussi qu´il avait la tete ailleurs qu´à l´OM

mais voilà en fait je pense pas qu´il fasse expres d´etre nul car sa joue pas en sa faveur et ce n´est pas dans sa mentalité

Et d´ailleurs comme le disait un mec d´Omplanete , Ribery contre l´argentine avait été minable et pourtant il adire etre en bleu

Et il ne faut pas oublier que dans tous les joueurs titulaire qui ont fait la coupe du monde et bien ils font tous une sale saison ou presque :

Henry tout le temps blessé , Gallas pareil , Thuram alterne entre blessures et banc de touche , Malouda est moyen malgré des fois des bons matchs , Abidal était meilleur l´an dernier , Makélélé est moins bon que l´an dernier aussi ...

A part Sagnol et Viera qui sont aussi bons que l´an dernier le reste ne fait rien d´exceptionnel

D´ailleurs c´est pareil coté italien Toni , Gilardino , Pirlo ne font pas non plus une saison exceptionelle loin de là même

La coupe du monde a sans doute jouer là aussi

Et n´oubliez pas notre staff médical minable qui avait même pas découvert la pubalgie de Ribery , c´est en allant en sélection que le staff de l´équipe de france c´est appercu de sa publagie !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 20:58:45

Juventini_OM Posté le 13 mars 2007 à 20:50:55 Ascde

Dante Faut virer Olembé, Oruma, M´Bami, Civelli, César, Bamogo, Gimenez, Luyindula,..
mais carrément pas Carrasso

Carrasso est bidon , il a fait un super match là mais voilà sur le long terme il ne tient pas la route alors non merci

Carrasso n´a rien de prometteur !
Il faut tenter Pelé ou Lloris et pas Janot car il est plus proche de la retraite que le début de sa carriere

Et je doute qu´il veuille venir a l´OM

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:59:49

janot jle prefère a sainté il est bien sé une icone du club pour moi :oui: et je respect beaucoup les verts et jleur souhaite de le garder :oui:

si il nous faut un gardien lloris ou pele :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:02:01

Lloris a tapé dans l´oeil de Barthez,dc c´est pas rien

Pelé par contre a plus d´experience et est meilleur en ce moment

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 21:04:59

Pelé ira a Arsenal c´est quasi sur a 100/100 Wenger le veut !

Et il existe un partenariat entre Arsenal et le Mans

Donc c´est foutu !

Lloris sa ferait l´affaire !

Mais sinon Mathieu et Ebondo sont fans de l´OM mais pour Mathieu on s´en fout on a Taiwo !

Mais Ebondo en ard se serait génial
Mais entre Ebondo et Sagna vous préférez qui ?

Sagna m´a lair plus fort défensivement mais Ebondo meilleur offensivement

Sagna m´avait énormément impressionné aux championnat d´europe espoir il jouait arg ou ard et je peux vous dire que personne n´avait réussit a le passer !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 21:05:25

ascde_ Posté le 13 mars 2007 à 21:02:01 Lloris a tapé dans l´oeil de Barthez,dc c´est pas rien

Pelé par contre a plus d´experience et est meilleur en ce moment

Pelé sa ne sert a rien d´y penser !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 21:13:18

On ne va pas aller en LDC mais si on vend les mecs qui servent a rien comme :

Gimenez , Cesar , Maoulida , Carrasso , M´Bami , Cantareil , Bamogo , Civelli

sou nous fera toujours un peu d´argent je pense 5 milions

Sans oublier que Kashkar a dit qu´il investirait 20 milions par ans

Et qu´on va recevoir 20 milions d´euros pour avoir été le club le plus diffusé

Sa nous fera pas mal de thune en recrutement et donc j´aimerais bien sa :

-----------------------Lloris--------------------

Sagna---------Kompany----------Rodriguez----Taiwo

----------------Cana------------Appiah-----------

--------------------------Nasri------------------

Ribery---------------------------------------Kapo

--------------------------Cissé------------------

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:19:53

Kompany improbable :ok: il est pisté par les plus grands

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 21:25:34

Plus maintenant !

Et puis il a choisit Hambourg et pourtant c´est loin d´etre une équipe qui fait peur ...

Mais en plus Hambourg ne jouera aucune coupe d´europe l´année prochaine ...

On peut essayer il est fan de l´OM en plus !

copieur-PES5
copieur-PES5
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:27:15

Plus maintenant !

Et puis il a choisit Hambourg et pourtant c´est loin d´etre une équipe qui fait peur ...

Mais en plus Hambourg ne jouera aucune coupe d´europe l´année prochaine ...

On peut essayer il est fan de l´OM en plus !

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
13 mars 2007 à 22:28:49

C´est bon tais toi boulet.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:50:26

Arouna Koné est interessé par l´OM

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:51:31

Il a dit çà après une bonne cuite

WarOm
WarOm
Niveau 48
14 mars 2007 à 12:14:52

:hello: ... Bon c´est quoi le sujet d´aujourd´hui :question: :question:

:-d :rouge: :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:28:52

Sauzée voit Nasri au côté de Cana
Le 14/03/2007 à 09:18

Albert Emon avait lâché il y a quelques semaines que Samir Nasri pouvait jouer dans une position plus reculée, "à la Pirlo" au Milan AC. Depuis, l’idée a fait son chemin et si le coach Olympien n’a pas osé tenter mettre Nasri au côté de Cana dès le début de la rencontre, il teste en ce moment cette formule en fin de match pour mieux s’en convaincre…

Il en est un en tout cas qui est déjà convaincu, et pas des moindres puisqu’il s’agit de l’ancien marseillais et international français, Franck Sauzée. Dans l’émission de Canal+ Sport, « Les Spécialistes », Sauzée expliquait : "Il y a un liant extrêmement intéressant du côté marseillais lorsque Samir Nasri se retrouve presque comme un deuxième milieu défensif et que Pagis est devant, dans cette colonne vertébrale du milieu. Parce que là, il y a une réelle transmission, les ballons arrivent aux attaquants, Pagis sait les utiliser car même s’il ne va pas très vite et qu’il n’est pas spécialement puissant, il a une intelligence de jeu qui lui permet de distiller de l’intérieur… de l’extérieur… par-dessus de bons ballons. Cette relation était donc très intéressante et je pense que Samir Nasri peut très bien se poser dans un rôle de deuxième milieu défensif et être vraiment l’organisateur de cette équipe marseillaise."

Emon passera-t-il à la vitesse supérieure dès le match de ce dimanche contre Nice en titularisant Nasri dans cette position plus reculée ? Une chose est sûre, ce liant dont parle Sauzée avec Pagis ne fera pas ravage contre les Aiglons puisque Mika est suspendu… Cela pourrait donc freiner les ardeurs du coach olympien… pour l’instant…

Ce n´est qu´une personne de plus :o))

franchement stp Emon on veut tous ça :

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:32:19

Plessis: "Il n´y a pas que l’OM, Sochaux a le droit d’exister !" Version imprimable
Ecrit par Eric TRAN
13-03-2007
C’est le coup de gueule ! Interrogé par France Football, Jean-Claude Plessis, le président du FC Sochaux, a regretté le manque de médiatisation de son équipe, qui joue les premiers rôles en championnat.

"Ca commence à bien faire ! Quand je regarde la télé, et que j’entends le journaliste détailler le classement, je deviens fou. Il parle du premier, du deuxième, du troisième et il saute Sochaux pour parler du cinquième, Marseille. C’est humiliant.

Je ne suis pas jaloux. L’OM peut aligner trois bonnes sœurs et cinq peintres en bâtiment, Marseille restera toujours Marseille. Mais nous avons droit d’exister, nous aussi ! Toulouse a le même problème, et pourtant, c’est une grande ville."

Pu**** mais la rage qu´il a envers l´OM ce mec :ouch: c´est hallucinant !! !
La dernière fois il ironisait sur Kachkar maintenant il s´en prend à notre popularité :rire: et oui gars,sochaux c´est la campagne on en a rien à br**** même à Sochaux même y´a plus de supp de l´OM que de sochaux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mars 2007 à 13:52:36

ce mec je le hais !

il est pote avec aulas et le pire c´est qu´il se prend pour un mafieux , il est ridicule je l´ai en face de moi je me fout de sa gueule !
le gars il met un chapeau et une veste style "le parrain" et il croit avoir de l´influence !
Sans parlmer qu´il essaye de faire style avec son cigare

Et sinon il continue avec ses déclarations contre l´OM j´espere qu´on affrontera sochaux en finale et qu´on les battera pour qu´il ferme sa gueule !

Mais le chose que je craigne vu qu´il est a la ligue et qu´il est pote avec aulas je serait pas étonné qu´en finale l´arbitrage nous soit une nouvelle fois défavorable !

Sochaux vient bientot au Vel´ il faut faire des banderoles et l´insulter comme les supporters on fait pour aulas ...

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
14 mars 2007 à 13:52:57

http://www.dailymotion.com/jean_roucas/video/x1fqms_ambiance-lors-du-olom-du-13-mars-20

:-(

La vidéo du moment