Ribery je pensais aussi qu´il avait la tete ailleurs qu´à l´OM
mais voilà en fait je pense pas qu´il fasse expres d´etre nul car sa joue pas en sa faveur et ce n´est pas dans sa mentalité
Et d´ailleurs comme le disait un mec d´Omplanete , Ribery contre l´argentine avait été minable et pourtant il adire etre en bleu
Et il ne faut pas oublier que dans tous les joueurs titulaire qui ont fait la coupe du monde et bien ils font tous une sale saison ou presque :
Henry tout le temps blessé , Gallas pareil , Thuram alterne entre blessures et banc de touche , Malouda est moyen malgré des fois des bons matchs , Abidal était meilleur l´an dernier , Makélélé est moins bon que l´an dernier aussi ...
A part Sagnol et Viera qui sont aussi bons que l´an dernier le reste ne fait rien d´exceptionnel
D´ailleurs c´est pareil coté italien Toni , Gilardino , Pirlo ne font pas non plus une saison exceptionelle loin de là même
La coupe du monde a sans doute jouer là aussi
Et n´oubliez pas notre staff médical minable qui avait même pas découvert la pubalgie de Ribery , c´est en allant en sélection que le staff de l´équipe de france c´est appercu de sa publagie !