CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:20:53

Ascde :d) Lyon a déjà pris Beladj, ils s´en foutent d´Armand :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:21:28

Armand est trop fort :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:21:30

Uub t´aime bien les joueurs d´Auxerre :lol:

Guarin :coeur: :cool:

Trop bon ce minot :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:21:44

Moi j´ai encore le match de strasbourg de la saison passé en travers de la gorge :-((

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:22:08

Armand il ne bouge pas de Paris :-)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:22:11
  • [Okocha] profil

* Posté le 18 mars 2007 à 17:20:04 avertir modérateur
* On a besoin de garder notre équipe et de faire un peu le ménage en virant nos plus grosses brêles :oui: et recruter intelligemment des joueurs qui nous seront utiles :ok:

Moi j´espère des joueurs comme

Sagna,Kaboul,Faty,Feindouno,Guarin,Aliadière,Kahle

nberg,M.Fernandes...

Avec l´argent du facteur ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:22:30

Qu´est-ce qui avait eu Young :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:22:53

Bah bien sur,Paris joue le maintient mais va réussir a garder sdes cadres,a vendre des brèles et à acheter avec cet argent des joueurs comme Kaboul,Guarin...

Trop puissant

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:22:59

Kaboul :coeur:
Touré :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:24:10

Yaya Touré :bave:
Associé à Cana qui s´occupe que des tâches défensives et Nasri en 10 :bave:
Putin de milieu :coeur: :cool:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:24:12

ascde :d) J´ai cité des noms que j´aime bien, je n´ai pas dit qu´on allait tous les recruter :ok:

Et puis ce ne sont pas joueurs qui valent chers :non: et si Pauleta s´en va, ça va débloquer un peu de fonds :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:24:14

Nous il nous faut un def,un mdef + un joueur offensif

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:24:29

Ben on fait match nul au vel´ a l´avant derniere journée... ce qui nous a couté la qualif :snif:

Avec un de ces buts de Nasri :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:24:40

Pauleta libère de la masse salariale mais pas de l´argent pour les transferts :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:25:47

Ah ouais me rappelle Young :oui:
Moi je me rappelle aussi du péno raté de Ribéry à la dernière journée :( :snif: :snif2:

Ascde :d) Ouais un SA, un MDF et un autre attaquant mais de pointe pour moi pas de couloirs :non:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:26:10

Oui mais si on avait pas augmenté Pedro, on aurait pu recruter autrement :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:27:04

OM 2-2 Strasbourg :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:28:58

Ou si Yaya Touré on peut pas Emana :coeur:
Il est bon puis il a toujours dit que son rêve c´était de jouer à l´OM :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:29:46

Et Ebondo en SAC :oui: :oui: :oui:
Ou Kaoblu très bon lui aussi :oui:
Mais manque d´expérience ces jeunots là pour jouer la LDC ou même l´UEFA :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:30:19

Il y a plein de bon joueurs qui ne doivent pas etre super cher en L1... et prendre un bon tireur de CF :oui:

La vidéo du moment