* Posté le 18 mars 2007 à 17:20:04 avertir modérateur
* On a besoin de garder notre équipe et de faire un peu le ménage en virant nos plus grosses brêles
et recruter intelligemment des joueurs qui nous seront utiles
Moi j´espère des joueurs comme
Sagna,Kaboul,Faty,Feindouno,Guarin,Aliadière,Kahle
nberg,M.Fernandes...
Avec l´argent du facteur ?