CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:35:27

On aura plus que 15M :ange: :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:36:11

En 15 ans,l´OM n´affiche aucun progrès,l´OM stagne et n´avance pas...l´OM a quelque coup d´éclat par ci par là (98/99,UEFA 2004) mais la saison suivante l´OM retombe a travers,l´OM voit les dirigeants incompétants passés,des entraineurs qui se valent tous,mais rien d´autre...pas le bout du tunnel et encore moins la lumière

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:36:30

cisse vous lorait a 1million d´euros

liverpoul va pas chipoter
y sont fait une croix dessus depuis longtemps

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:37:04

on y a cru avec drogba :ok: mais voila la vie sans l´argent...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:37:13

Sur Lyon ? mais Lyon venait d´être créer!!!!!! c´est pas la même chose...nous on a mis 90 ans avant d´éclore...
Là c´est pas pareil,on doit pas construire mais reconstruire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:38:07

ascde_ Posté le 20 mars 2007 à 17:36:11 En 15 ans,l´OM n´affiche aucun progrès,l´OM stagne et n´avance pas...l´OM a quelque coup d´éclat par ci par là (98/99,UEFA 2004) mais la saison suivante l´OM retombe a travers,l´OM voit les dirigeants incompétants passés,des entraineurs qui se valent tous,mais rien d´autre...pas le bout du tunnel et encore moins la lumière

Je suis d´acc avec toi sur ça :ok:
Et sa me fait chier tout autant que toi :ok:
Mais bon quand on prône la stablitié, cette stabilité vient pas en 1 an :ok:

Allez j´y vais :bye:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:38:12

Enfin 90 j´exagère mais bon y´a eu des coups de lumières (années 20,années 50,années 70)

  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 17:35:27 avertir modérateur
  3. On aura plus que 15M :ange: :cool:

Déjà Kachkar va peut être pas venir,dc on va se coltiner RLD peut-être

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:39:15

C´est sur mais on va pas se leurrer,si on a pas d´argent la stabilité va servir à rien

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:39:32

en plus votre pape diouf a merder a pas lacher
ribey

1 ans apres y va kan meme ce casser
mais vo la moitier de l´annee derniere en prix

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:42:43

Déjà Kachkar va peut être pas venir,dc on va se coltiner RLD peut-être

si catcar venait cestai just pour 1 ou 2 ans
donc...
et pis comme son argent est sale il ora jammais l´autorisation d´exesser en france

la france c´est pas l´ italie, l´espagne ou l´angleterre
on y fait pas ce qu´on veut

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:43:09

C´est pas le probleme de marseille mais celui du championnat de france, a part aulas qu´arrive a se demerder et encore ça risque de pas durer, les joueurs vont se lasser de cette équipe, ils auraient fallu qu´ils gagnent la ldc mais chaque année c´est pareil, lyon c´est pas une équipe de coupe.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:46:22

Moi en tout cas Kachkar ou pas je veux que RLD vende ce club !! !!!!! RLD il donne rien,je veux pas me retrouver avec 1M€ de budget cet été encore

Faudrait un quatari qui possède bcp de sous

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:47:00

Le championnat de France est le plus strict niveau finance et le plus malheureux.

On aura JAMAIS un grand championnat

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:48:48

deja que la L1 c est pourri si en plus on a Nantes et Paris en L2 et un OM en milieu de classement ca va rien arangé :non:

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:49:27

ba pour lyon

porto la deculloter
psv le triche
milan concentration (les 5 der min)
roma la suffisante et un ptit melon

i sont tous u en ldc
donc l´anne proch si juni ,coupette,et consort abuse pas sur leurs contra

cest tous bon pour lyon

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:51:43

Le championnat de France est le plus strict niveau finance et le plus malheureux.

On aura JAMAIS un grand championnat

cest de la faute a bosman :ok:

et ci cette loi avait ete voter
5ans avant lom n´aurai jammais ete chamionne d´europe

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:51:49

parle français stp :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:00:57

Oui me de la a souhaiter qu´un mec peut etre mafieux bourré de tune vienne financer ton club y´a un pas, a chelsea sa marche mais bon y´a plus vraiment d´honneur je trouve, ils ont tous les joueurs qu´ils veulent.

En + a la base chelsea etait endetté avant que abramovitch arrive, super la reconstruction.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:04:29

:hello:

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:05:26

En + a la base chelsea etait endetté avant que abramovitch arrive, super la reconstruction.

en plus yora pas de recru a chelsea stanee

a cause du divorce du trafiquand russe

sa femme a recupere la moitier de chealsa

7.5 milliard d´euros

et le claude commzence a pleurer comme au real
y va surement aller au katar

La vidéo du moment