ascde_ Posté le 20 mars 2007 à 17:36:11 En 15 ans,l´OM n´affiche aucun progrès,l´OM stagne et n´avance pas...l´OM a quelque coup d´éclat par ci par là (98/99,UEFA 2004) mais la saison suivante l´OM retombe a travers,l´OM voit les dirigeants incompétants passés,des entraineurs qui se valent tous,mais rien d´autre...pas le bout du tunnel et encore moins la lumière
Je suis d´acc avec toi sur ça 
Et sa me fait chier tout autant que toi 
Mais bon quand on prône la stablitié, cette stabilité vient pas en 1 an
Allez j´y vais 