Moi pas cours le Mercredi Je sais vous vous en foutez mais je vous le dit
Je re
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:54:31
put1 le gars il a jamais cour abusé
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:57:36
Je me demande si il y va deja
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:59:17
wé c´est vrai qu´on peut se poser la question
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:01:40
bon ta fini la branlette salope
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:02:54
Re Je bouffais cono
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:05:48
Et si j´ai cours Pourquoi vous êtes méchant avec moi
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:06:12
Par ce que tu vas chez les MTP
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:07:15
Héhé Sois pas jaloux Ultima Les MTP fracassent le CU sans problème
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:08:01
J´avoue Une force de frappe extraordinaire avec le vol de bache "Esprit PSG" composé de hooligans de 70 ans
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:10:03
Tsssssssss On fait plus de bruit que vous Les autres groupes Ultras d´Europe se chient devant les MTP
Adriano[10]
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:10:27
Juventini
tu sais que je vais aller voir la Juve
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:11:08
lol quel boulet se juvintini
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:12:08
Moué , ils se marrent plutot bien les autres groupes Ultras en voyant les MTP
nan mais serieux , ce groupe n´a plus aucune valeur , Ni aucune identité
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:12:59
envoie le mic a marseille on l´fait A la bien
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:16:06
Adriano Ouais je sais Standard-Juve c´est sa
Ultima je sens la rage qui monte en toi
Adriano[10]
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:17:50
Non justement,je suis dans la tribune de ceux de la Juve. on vas leur montrer à ces belges que une Equipe de D2 Italienne peut Battre une grande équipe de D1 Belge.