CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:02

:ok: Gunneurs :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:08:05

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 21:05:45 Rien que ta presence ici ne fait qu´abaisser le niveau, alors si tu veux le remonter...tire toi de la.

ptin toi tu le fais expres admets ke tu te fou de moi
c juventini ki me fait une farce

Je peut savoir ce qui t´afflige a ce point :question:

Le gars qui essaie d´inverser les roles quoi mais tu te rends compte au moins du manque de charisme dont tu fait preuve , tu m´a l´air d´etre un bel attardé... :ouch:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:09

pour caricaturer les autre n´importe comment faut avoir une personnalité limité

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:37

Et pour juger quelqu´un sur un forum faut etre vraiment déficient :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:41

Re.

Aie toujours là eux :ouch:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:09:02

alor qu´on essaye de les caricaturer,c´est encore pire :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:09:07

Le gars qui essaie d´inverser les roles quoi mais tu te rends compte au moins du manque de charisme dont tu fait preuve , tu m´a l´air d´etre un bel attardé...

:d) tien t encore là toi
ouais mais explique moi ta défintion de charisme steplai je suis pendu à ta prochaine réponse fais moi réver

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:09:37

Sa fait 20 minutes qui dit qui bouge et enfaite nan :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:09:40

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 21:07:03 Ouais jme casse mais quand je vois les énormité de ton copain DirUUb je me sns obligé d´intervenir

le probleme c ke tintervient pas tu balances des phrases toute fait pour te faire passer pour un mec ki a un minimum de répartie

de tout façon tabaisse le niveau

allons malheureux on peut faire mieux

Non , contrairemnt a toi qui se fait passer pour je ne sais quoi , je ne sort pas des "phrases toutes faites" :ok:
Puis je préfere sortir des phrases toutes faites plutot que des énormités dont tu fait preuve :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:09:52

kaoticgroup Posté le 14 mars 2007 à 21:08:09 pour caricaturer les autre n´importe comment faut avoir une personnalité limité

:d) ne pas avoir de personalité et avoir une personalité limité c kan meme tres différent tu sais
la prochaine fois essaie demployer des termes ke tu maitrises :-(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:10:31

Puis je préfere sortir des phrases toutes faites plutot que des énormités dont tu fait preuve

:d) cites moi mes enormités :oui: je veux les lire je pourrais les retirer :oui:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:11:03

juventini aide les steplai :merci: d´avance

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:11:10

des mots que je maitrise ouai...par ctr toi tu caricature vachement bien,on a a faire au nouveau jean roucas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:11:23

Putin pour retrouvez les pronos là :ouch:
Ils doivent être 20 pages en arrières avec vos querelles de gamins :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:12:15

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 21:09:07 Le gars qui essaie d´inverser les roles quoi mais tu te rends compte au moins du manque de charisme dont tu fait preuve , tu m´a l´air d´etre un bel attardé...

tien t encore là toi
ouais mais explique moi ta défintion de charisme steplai je suis pendu à ta prochaine réponse fais moi réver

La definition de Charisme est bcp trop élevée pour toi :ok:
Avec ton cerveaux atrofié tu est malheuresement incapable de comprendre ce terme :ok:

Aller :bye: j´aurai bien rigolé :rire: tu est vraiment un mec incroyable :rire:

ça m´inquiete un peu quand meme :(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:12:17

kaotic je caricature koi exactement jaimerais ke tu mexpliques :svp:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:12:17

:non: Diru là je me sent pas trop ce soir :hap:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:12:28

c´est surtout a cause d´un attardé qui ne voi meme pa que ses posts sont ridicules

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:12:41

A la base ca partait juste de l´incompréhension que nous avions par raport a la joie que vous aviez suite a la défaite de lens apres kaotic et company sont arrivé :-(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:12:59

La definition de Charisme est bcp trop élevée pour toi

:d) voilà je pense que c´est clair :sarcastic:
triste marseillais :-(

La vidéo du moment