DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 21:07:03 Ouais jme casse mais quand je vois les énormité de ton copain DirUUb je me sns obligé d´intervenir
le probleme c ke tintervient pas tu balances des phrases toute fait pour te faire passer pour un mec ki a un minimum de répartie
de tout façon tabaisse le niveau
allons malheureux on peut faire mieux
Non , contrairemnt a toi qui se fait passer pour je ne sais quoi , je ne sort pas des "phrases toutes faites" 
Puis je préfere sortir des phrases toutes faites plutot que des énormités dont tu fait preuve 