CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:59:19

bon aparament quand l´om joue pas sur canal on gagne :o))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:00:08

Ouais mais plus qu´à 2 points de la 3° place :-))) Mais on est pas les seuls.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:00:10

Lorient-OM sur canal :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:00:30

On va perdre à cause de canal :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:01:21

Les multiplex de Canal vont etre interessant :cool:

50CENT-NIGGA
50CENT-NIGGA
Niveau 2
17 mars 2007 à 22:09:02

personne n´a le resumé des buts ? :svp:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:33:34

:salut: All

Superbe victoire :coeur:

Belle opération :content:

Dommage que Cissé n´ai pas marqué pour retrouver sa confiance :-(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:37:36

cissé i markera jms

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:44:34

Il retrouvera son Niveau :ok:

Laissez lui du temps :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:57:08

Héhé 3-0 :fier: :content: :fete:

Niang :coeur:
Je l´ai toujours défendu :ange:
J´avais raison :cool:

50CENT-NIGGA
50CENT-NIGGA
Niveau 2
17 mars 2007 à 22:59:04

:oui: personne n´aurais le resumé du match :svp:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:59:13

Niang :content:

C´est L´homme en forme du moment :content: :coeur: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:59:58

Carrément putin :fier:
Et puis sa doit être son 15ème but de la saison environ :cool: :coeur: :fete: :fier:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:00:44

retour du match ... bonne ambiance 15/20 avec un jolie tifo au VDP mais j´ai trop la rage vu qu´il n´y a plus d´animation "tifo , drapeaux , etendars ..." au CU et meme depuis le debut de saison le groupe est bizarre ... enfain bref !!

content des 3 points et j´espere que le PSG descendront :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:00:56

Puis les résultats sont pas mal pour nous quand même :oui:
Lille perd :fete:
Bordeaux nul :content:
Sauf Sainté qui gagne ainsi que Sochaux :(
On est 6 équipes à se tenir en 2 points :ouch:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:01:20

Juventini_OM Posté le 17 mars 2007 à 22:59:58 Carrément putin
Et puis sa doit être son 15ème but de la saison environ

Ouais toutes compétiton confondues ils doit pas en tre loin :cool:

J´aimerai tant que Cissé retrouve la confiance et son Niveau d´antant :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:03:10

OMAEK d) C´est qui les meilleurs pour toi :question: (j´ai pas vu le match :ok: )

OM-Master :d) ça reviendra :oui:
Faut lui laissez le temps :ok:
Moi du moment qu´on gange 3-0 que Cissé marque ou pas c´est pas trop trop grave :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:03:16

But de Niang :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-326917-1-0-1-0-0.htm
But de Civelli :d)
http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Nice/Civelli.wmv
But de Niang 2 :d)
http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Nice/Niang2.wmv

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:03:51

Euh lol trompé premier lien :o))
http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Nice/Niang.wmv
Sorry :mac:

50CENT-NIGGA
50CENT-NIGGA
Niveau 2
17 mars 2007 à 23:04:38

MERCI beaucoup -Mutako :gni:

La vidéo du moment