retour du match ... bonne ambiance 15/20 avec un jolie tifo au VDP mais j´ai trop la rage vu qu´il n´y a plus d´animation "tifo , drapeaux , etendars ..." au CU et meme depuis le debut de saison le groupe est bizarre ... enfain bref !!
content des 3 points et j´espere que le PSG descendront 