CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:32:30

Bien la compo :oui:
La même que la mienne :gni: :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:43:16

c´est cette compo qu´on veut tous! mais que emon ne met pas :honte:

_kiri_
_kiri_
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:46:05

je verrais bien valbuena titulaire :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:47:25

Ben il est pas seul à faire l´équipe...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:47:27

--------------------Carrasso---------------------

Beye--------Zubar-------------Rodriguez-----Taiwo

--------------Cana-------------------------------

-Ribéry-----------------------Nasri--------------

Valbuena--------------------------------------Nian
g

-----------------------Cissé---------------------

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:48:20

valbuena sé un joker jle voit pas tenir un match entier quoique... mais faut pas qui face comme ribery quand il a commence en blue c´est a dire se cramé en 20h :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:48:28
  • Juventini_OM profil

* Posté le 13 mars 2007 à 20:47:25 avertir modérateur
* Ben il est pas seul à faire l´équipe...

Justement,Pape Diouf a dit qu´il collaborait avec Anigo,d´où le fait que ses tactiques sont pourris :ok: j´ai compris ça dimanche quand Pape Diouf a parlé au micro de Canal avant le match j´ai eu cette idée comme 1er reflexe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 20:48:30

Emon est un con

Et Arrache me semble vraiment mauvais de toutze facon si Kashkar est un vrai dirigent alors il prendra un bon entraineur qui vendre Arrache et les autres comme Cesar , Oruma , Carrasso

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:49:38

Arrache,faut le voir jouer pour le juger :ok: c´est un vrai ailier gauche,il peut apporter qq chose sur un coté

Ribéry c´est pas l´EDF qui l´a cramé,c´est son manque de motivation à l´OM

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:50:02

quand il a commencé en bleu*

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 20:50:14

Je suis sur que si Emon était le vrai entraineur de l´OM et bien il ferait notre compo

Mais bon il est quand même con car il pourrait quand même donner son avis , anigo c´est pas non plus un grand méchant

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:50:53

non ascde sque jveu dire sé qu´au début qu´en il a été titulaire franck sé ken 20min il se cramé mas il a vite compri heuresement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:50:55

Ascde :lol:

Dante :d) Faut virer Olembé, Oruma, M´Bami, Civelli, César, Bamogo, Gimenez, Luyindula,..
mais carrément pas Carrasso :non:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:51:43

et si on changer cuperly et emon de poste cuperly coach et emon adjoint ou je trouve qu´il est meilleur et qu´il ouvre sa gueule

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:52:27

Quand anigo mourra,l´OM deviendra fort

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:52:29

gimenez comment il tue tout en allemagne :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:52:50

Allez j´y vais moi :bye:
A demain :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:53:06

Clair que Cuperly il a pas sa langue dans sa poche,c´est ça qui est bien

Faut lui demander quelle tactique il mettrait,s´il met la notre on le met entraineur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:53:46

:lol: Canadu26!!
OSEF faut le virer quand même :rire2:
Reprendre Benatia, un autre MDF, un autre SAC et un autre Attaquant de pointe, les couloirs c´est blindé :ok:

Allez+++

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:53:52

timagine cuperly et emon si tout les deux il gueule :ouch: car avc jeannot sété emon qu´on entendé tjr et sété pas du petit crie :o))

La vidéo du moment