CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:42:38

Euh quand même.. Cissé va pas toutes les rater jusqu´à la fin de sa carrière donc faudrait essayer de le garder si possible, rien que pour le prestige...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:44:26

Moi perso Nasri à côté de Cana ça me plaît pas. Pour moi c´est numéro 10, avec les festivals qu´il nous fait de temps en temps, sa technique et son audace...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:44:29

D´acc avec toi Nico :oui:
Moi je suis pour le garder la saison prochaine :oui:
C´est la à partir de juin-juillet qu´il sera au Top Niveau :oui:

Young :d) Valbuena préfère jouer à droite il l´as dis :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:44:50

Cissé va se reprendre c´est certain :oui: je crois en lui pour le sprint final avec le retour d´un Ribery en grande forme on peut accrocher cette 3eme place :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:45:36

Oui Juven, mais maoulida ou Niang dans l´axe :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:46:23

nicoplay Posté le 13 mars 2007 à 16:44:26 Moi perso Nasri à côté de Cana ça me plaît pas. Pour moi c´est numéro 10, avec les festivals qu´il nous fait de temps en temps, sa technique et son audace

:non: :non: :non:
Il faut absolument Nasri en 8, comme un Pirlo en fait :ok:
Les 1ères relances pour avancer partent normalement de la défense et vu qu´en déf centrale on a pas des dieux de la relance et qu´en MDF on a Mister M´Bami, Nasri est indispensable :oui:
Avec Nasri les ballons ressortiraient beaucoup plus vite, on progresserait beaucoup plus rapidement vers l´avant et puis rien ne l´empêche de monter avec le ballon :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:47:11

youngbuck28 Posté le 13 mars 2007 à 16:45:36 Oui Juven, mais maoulida ou Niang dans l´axe

Ben Ribéry dans l´axe quand il revient :ok:
Niang à gauche et Valbuena et Toif à droite :ok:
Ou alors Niang à gauche, Rib à droite et Pagis en soutien de Cissé :oui: :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:47:17

Et nico, le probleme c´est que l´on joue sans numero 10 a marseille :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:51:27

Moi je verrais bien, avec le retour de Ribéry et de Rodriguez

Carrasso
Beye/Zubar/Rodriguez/Tawio
Cana/Nasri
Ribéry/Pagis/Niang
Cissé

---______------
---______------
Niveau 3
13 mars 2007 à 16:51:46

---------Carasso----------
Beye---Zubar--Civelli-Taiwo
-------Nasri--Cana---------
ribery---pagis-----niang--
---------Cissé-------

jr kiffe :bave: :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:52:30

Ma compo etait pour le match de samedi sinon j´aurai mis pagis dedans

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:53:27

Vous n´avez meme pas mis Arrache qui a fait une entrée tonitruante :ouch:

---______------
---______------
Niveau 3
13 mars 2007 à 16:55:47

---------hamel----------
camara---cesar--Civelli-cantareil
-------bocaly--oruma---------
maoulida---valbuena-----arrache--
---------n´diaye-------

:bave: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:56:42

Invité Mystère :d) Avant toi :-p :-p :lol:

Young :d) :rire2:
Non pour Arrache faut voir, on peut rien dire en 15-20mn de jeu :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:56:48

Oruma :ouch: je l´avait oublié celui la

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:58:21

Invité Mystère c´est notre équipe B, à peu près comme celle de Lyon :cool: :rire2:

Young il est blessé je crois :oui:
M´enfin il jarcle en fin de saison :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:58:49

Entré en jeu à la 83e minute face à Lyon, Salim Arrache a disputé là ses premières minutes sous le maillot olympien. L’occasion pour Albert Emon de juger cette première cape en blanc de l’ancien strasbourgeois. «C’était assez difficile pour Salim car il est rentré en fin de match. Il devait à la fois fermer le couloir gauche et apporter dans les offensives, indique le coach de l’OM, il manque encore de temps de jeu malgré quelques matches avec la CFA2 et il lui reste encore du travail à faire.»
«Mais on sait tous que Salim est un pur ailier gauche et c’est peut-être l’un des derniers en France, on le garde donc sous la main» a-t-il ajouté. Rappelons que Salim Arrache est resté arrêté de longs mois après une rupture des ligaments croisés.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:00:11

Mouais :(
Si on se qualifie pour la LDC, il jouera les matchs de championnat, c´est un bon remplaçent :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:02:48

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nice :cd:

29ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 17 Mars 07 à 20:00 sur Foot+

Suspendu(s) : Pagis

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Niang/Cissé*2//Maoulida
-wuhan_style : 2-1 Niang/Pagis
-Magic-Waddle : 3-0 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 1-0 Cana
-djibrilOM-9- : 4-1 Cissé*2/Pagis/Niang
-youngbuck28 : 1-0 Nasri
-habib_beye_om : 3-1 Cissé/Niang/Nasri
-Ascde : 1-0 Nasri
-Om_45 : 2-0 Cissé/Niang
-Dante : 2-1 Cissé/Pagis
-OM-Master : 2-0 Cissé*2
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang/Nasri
-davidbeckham_23 : 2-0 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-0 Pagis/Niang
-Adrianokiller : 2-0 Maoulida/Pagis
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
----_____------ : 2-0 Cissé/Niang
-Nicoplay : 2-1 Niang/Valbuena

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5597.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:03:33

Allez j´y vais moi à ce soir peut être :ok:
:bye;
Et Allez l´OM :coeur:
(et la Juve qui a gagné 1-0 but de Palladino :cool: :coeur: :hap: )

La vidéo du moment