Parait que c´était tendu hier soir Adriano, entre toi, 2 ou 3 de tes potes et Diru, Khéops et Romain3
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:35:57
j´espere qu´on va gagner contre nice
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:36:26
Juventini c´est pas des potes..
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:37:52
David T´inquiète j´ai trop confiance là Je le sens trop trop bien ce march là En plus je me gave en prono donc faites moi confiance En plus j´avais mis 1-1 pour hier au début mais après j´ai changé j´ai mis 0-1 pour nous
---______------
Niveau 3
12 mars 2007 à 19:39:23
Jai le droit de pronostiqeur
Parce que sur le topic de ces bouffons de lyon, il voulait pas prendre mon prono en compte juste a cause de mon pseudo
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:39:40
moi aussi je le sens bien
appelle moi becks
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:40:54
Les notes des Marseillais dans la Provence des Sports (la moyenne, ils sont 2 à les notés) :