Becks C´est bien pour toi J´y serais aussi sans doute mais c´est pas encore sur Je te tiendrais au courant Là j´y vais!! A demain Et Allez l´OM
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:03:17
juventini!
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:03:22
ouai bon débara
Omboy
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:37:35
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:38:28
OMboy
Omboy
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:39:53
Vous allez tous bien ?
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:42:08
moi sa va! et toi?
Omboy
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:52:56
Je vais bien.
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:53:35
Omboy futur modérateur
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:03:02
Tant que c´est pas toi c´est bon...
ciotew
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:03:31
moi aussi au vel pour om nantes
Habib_Beye_Om
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:16:19
mort sanglante , vas sur ton topic de club reléguable
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:23:29
Clair boulet !
WarOm
Niveau 48
12 mars 2007 à 21:42:49
boulet... tout comme ton club de la L1
_Ascde_
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:48:05
Samedi il fera moins le beau
Ils espèrent une victoire de l´OM contre Nice je pense
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2007 à 21:51:50
Si le psg descend , chose qui a mon avis ne se fera pas vu leur effectif et leur calendrier très facile et bien je vous jure je me teints les cheveux en blond , de la même couleur que Mexes
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:59:43
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:19:07
dante jte jure que si l´om arrive 3è et que le psg descend t´aura pas l´air con
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:02:39
Lorient-OM décalé par Canal + Le 13/03/2007 à 10:30
Le prochain déplacement de l´OM, à Lorient pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, sera diffusé par Canal +. Ce Lorient-OM se jouera le samedi 31 mars à 17h10.