En attendant Mamadou moi je le trouve super ce joueur... Il faut marquer, et c´est toujours lui qui le fait !
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:10:28
Bon on s´enflamme pas,faut continuer !
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:10:35
mamadou
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:10:45
Putain on pouvait pas mieux commencer ! Faut absolument gagner sinon on est foutu...
Penaltix
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:11:36
Niang ==>
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:11:39
si on aurait pu commencer sans concéder une occasion aussi con
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:14:57
niang
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:15:47
On va pas faire la fine bouche arkana_sopra pour une fois qu´on commence bien un match et qu´on mene ca fait longtemps alors tant k´on gagne les circonstance je m´en fou en ce moment mais c vrai que si on gagne avec la maniere ce sera mieux c clair
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:16:39
Faut en planter un deuxième !
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:16:51
2-0 pour l´asse
-Mutako
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:16:57
On gagne, on ne change pas de place C´est un peu déprimant mais bon inévitable...
Alecine4
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:17:11
Allez l´OM (de la part d´un parisien ^^) Nice est un de nos concurrents pour le maintient ^^
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:17:25
BUTTTTT CANAAAAAAAAAAAAA
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:17:29
-Mutako profil
Posté le 17 mars 2007 à 20:16:57 avertir modérateur