CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:24:31

:hello: les Marseillais !
Eh ouais encore un décalage, même quand on va jouer à Lorient :honte:
Bon ça fait toujours des sous en plus c´est vrai, après est-ce que ça a vraiment une influence sur nos matchs...
Bref, mon prono pour dimanche : le sprint commence, 10 matchs à jouer, 10 matchs à gagner si on veut la Ligue des Champions.
:d) OM 2-1 Nice (Niang,Valbuena)
Je fais le fou pour les buteurs là...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:27:31

:hello: les Marseillais :fier:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:28:03

:salut:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:29:21

:salut: les gars :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:30:13

:salut: Young, Nico (si t´es encore là :hap: ) et Becks!!

La forme :question:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:30:37

bien et toi? :)

---______------
---______------
Niveau 3
13 mars 2007 à 16:31:08

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:31:17

Tranquille moi :cool:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30572/_Video_Cedric_Carrasso_infranchissable

:cool: :coeur: :bave: :content: :fier:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:33:12

:cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:33:49

Il avait de la classe enplus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:34:19

Une image du match contre Lyon qui me fait plaisir...

http://www.om.net/fr/Saison/102002/Matches/827/Lyon_1_1_OM_Avec_le_coeur

La photo 28 :ok:
...elle me rassure aussi sur la motivation de Djibril :oui:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:34:30

Les marseillais ont l´air de bp aimer les rentrées de Valbuena et pourtant Emon ne le fait pas jouer bp plus.
Je voulais savoir : Albert s´est-il déjà exprimé à son sujet?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:35:35

Perso valbuena ne m´a jamais trop convaincu mais bon... :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:36:01

Dunga :d) On veut tous Valbuena titulaire ai moins un match pour voir ce qu´il peut apporter d´entrée de jeu :ok:
Et non Emon ne s´est pas exprimé à ce sujet :non:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:38:59

a chaque fois qui´il rentre, on joue mieux :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:40:40

Mais c´est un scandale ça : je dis un truc y a personne, Juventini arrive et tout le monde répond... :snif:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:41:08

Perso je pense pas que Cissé soit particulièrement motivé.
Revanchard peut être vu le flot de critiques qu´il réccolte en ce mment ...mais motivé non :non:
Son contrat de prét d´un an associé à sa longue blessure qui la fait reprendre qu´en décembre fait qu´il a joué trop tard pour réellement être investi dans les resultats du clubs.
Avec en plus les suppporters qui l´ont sifflé m´est avis qu´il va rapidement prendre la poudre d´escampette.
D´ailleurs l´option d´achat si elle est levée devrait être salée et je vois pas Diouf (ou autre si reprise du club) la lever si Djibril n´a pas donné satisfaction avant la fin de la saison.

Honnêtement Pagis même vieux mérite plus de jouer que Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:41:47

davidbeckham-23 Posté le 13 mars 2007 à 16:38:59 a chaque fois qui´il rentre, on joue mieux

Clair :oui:

nicoplay Posté le 13 mars 2007 à 16:40:40 Mais c´est un scandale ça : je dis un truc y a personne, Juventini arrive et tout le monde répond...

:lol:
Moi je t´ai répondu :oui: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:42:31

Dunga :d) Sa va nous coûtée 3M ou 6M pour Cissé je crois :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:42:38

----------Carasso----------
Beye---Zubar--Civelli-Taiwo
-------Nasri--Cana---------
Maoulida---Valbuena---Niang
---------Cissé-------------

La vidéo du moment