Quand Ribery sera de retour j´aimerais bien cete composition
D´ailleurs quand Ribery viendra si il pouvait retrouvé son meilleur niveau et nous impressionné !
On en aura besoin pour gagner cetre coupe de france !
--------------------Carrasso---------------------
Beye--------Zubar-------------Rodriguez-----Taiwo
--------------Cana-------------------------------
------------------------------Nasri--------------
Ribery--------------------------------------Niang
----------------------------------Pagis----------
-----------------------Cissé---------------------