CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:05:36

:bye: juventini :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:16:07

:salut:

Vous regardez surtout en haut,mais faut aussi regarder en bas :ok: une défaite contre Nice et on peut se retrouver 13 ème :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:35:11

:salut:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:41:06

2-0 pour l´OM But de Cissé and mister Pagis

par contre tu peux changer mon pseudo sur les prono joe c´est fait bannir :snif:

ciotew
ciotew
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:48:07

Juventini_OM Posté le 13 mars 2007 à 16:42:31 Dunga Sa va nous coûtée 3M ou 6M pour Cissé je crois

10 millions l´option d´achat :ok: alors faut voir d´ici la fin de la saison mais a ce prix la ya peut etre mieux :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:12:46

10M€ c´est une arnaque

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:27:08

c´est clair a ce prix la on peut en avoir 3meilleur :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:28:06

laissez lui du temps :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:36:58

10M€ :ouch2: je REFUSE CATEGORIQUEMENT!!!!!!!

On aura 15M€,on doit vraiment se renforcer cet été,dc en claquer 10 puor Cissé c´est NON!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:38:15
  • Juventini_OM profil

* Posté le 13 mars 2007 à 16:51:27 avertir modérateur
* Moi je verrais bien, avec le retour de Ribéry et de Rodriguez

Carrasso
Beye/Zubar/Rodriguez/Tawio
Cana/Nasri
Ribéry/Pagis/Niang
Cissé

D´accord avec toi,mais je rajouterai un (ou Valbuena à droite) et un (ou Arrache/Toif à Gauche)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:39:28

N´empêche en Novembre quand je disais de mettre Nasri titulaire,vous êtiez tous là à me dire "non il est bien en joker " :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:40:27

La compo type:

Carrasso
Beye-Rodri-Zubar-Taiwo
Cana-Nasri
Valbuena-Ribery
Pagis-Cissé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:44:22

Vous avez pas des photo du parckage marseillais contre lyon :question:

:bye:

---______------
---______------
Niveau 3
13 mars 2007 à 18:45:11

si, j´en ai dans mon portable (des videos) mais j´ai le flemme de les mettre en ligne :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:52:27

Pagis et cissé ensemble ca le fait pas :non:

dox78
dox78
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:53:11

cissé avec n´importe qui sa le fera pas :non:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:56:05

Faut pas parler trop vite :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:04:21

il en est ou Ribéry ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:17:44

Re :fier:
lefoud :d) Aucune diée, en rééducation normalement, il en avait pour un mois donc je pense qu´il lui reste 2-3 semaines :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mars 2007 à 20:30:19

Quand Ribery sera de retour j´aimerais bien cete composition

D´ailleurs quand Ribery viendra si il pouvait retrouvé son meilleur niveau et nous impressionné !
On en aura besoin pour gagner cetre coupe de france !

--------------------Carrasso---------------------

Beye--------Zubar-------------Rodriguez-----Taiwo

--------------Cana-------------------------------

------------------------------Nasri--------------

Ribery--------------------------------------Niang

----------------------------------Pagis----------

-----------------------Cissé---------------------

La vidéo du moment